Et une petite vidéo pour se faire un avis sur Welcome to the dungeon en 6 minutes. Les trois épisodes suivants sont à venir.
Je me pose sur ce sujet* pour une demande d’infos.
J’imagine qu’il y a déjà des infos en masse en veux tu en voila, mais je me permets tout de même de solliciter votre newzite aigue à propos de :
- Tout la haut
- Candy chaser
- Happy pigs**
* sujet trouvé grâce au moteur de recherche Google après de vains essais ici

** ce n’est pas la gamme petite boite, mais il est tellement choupi que je ne pouvais pas ne pas en savoir plus !
@ lapinesco:
j’ai justement regardé les vidéos d’explication et de partie d’happy pigs ce matin.
ça me parait vraiment sympa, en phase avec le type de jeu qui sort en ce moment et qui me plait: des règles simples, accessibles, mais un peu de profondeur de jeu.
Une bonne vidéo vaut mieux qu’un long discours (surtout que je ne suis pas doué niveau critique), donc va voir les tttv, tu y verras un monsieur guillaume en pleine forme!
Les + du jeu après ce visionnage:
- parties rapides
- de 2 à 6 joueurs, avec variante fourbe pondue par l’homme au coton tige
- tout le monde joue en même temps
- un peu bluff et du double guessing
- des illustrations sympatoches
J’en oublie certainement mais j’avoue que ça m’a tout moubourré, moi qui d’habitude ne succombe pas à la newsite… Comme quoi
Je me suis juste dit que ça aurait été pas mal pour la rejouabilité d’avoir plus de cartes saisons pour ne pas toujours tomber sur les mêmes, mais bon…je chipote.
Bref, ça ne m’étonnerait pas qu’il rejoigne ma ludo en 2016…
Idem ! Je ne pensais pas du être intéressé. Un peu de temps à tuer et je regarde la TTV … Au final j’hésite grandement à le prendre au FIJ …
Un peu sceptique pour 3 joueurs cependant.