salut. je collectionne cet ustensile indispensable aux joueurs qu'est le dés. je cherche desespérement des boutiques ou des personnes qui auraient des dés qui sortent de l'ordinaire (forme, matière, nombre de faces....)
si vous connaissez de bonnes adresses, surtout en ligne, dites le moi.
merci
je ne sais pas qui remercier du coup, mais merci.
si vous en avez d'autres....
cherche bien sur le forum. Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un avait mis des adresses en lien. Y avait du matos étonnant et superbe !
merci, mais t'aurais pas une piste sur quoi chercher dans les forum? c'etait sur quoi? parce que sans debut de piste... y a quelques sujets dans les forums quand même lol
je sais bien mais désolé, je ne me souviens plus très bien et n'ai pas le temps de chercher.
Peut-être que Toftof y a contribué mais c'est pas sûr. Moi, j'y ai mis un avis aussi.
Bon courage...
merci, je vais voir si je trouve
si jamais qq'un fait une commande sur le site, je serais intéressépar quelques spécimens rares
Ayéééééééééééééééééééééééé !!!
jé retrouvééééééééééééééééééééé
//www.trictrac.net/forum/sujet/le-paradis-du-de
C'était un sujet de CEBA !
Atoidejouéééééééééééééééééééééééééééé (pour la rime)
encore mille merci. ca fait vite cher, mais y a de tout, au dela de mes espérances.
malgré tout je n'arrive plus à trouver un véritable D100 avec,comme son nom l'indique, 100 faces. il ressemblent à d'enormes D20 avec 100 faces bien sur.
quel dommage
y'en a sur le side que je t'ai donné une grosse boule a facette
a plus
alain
non désolé, y a pas. j'ai encore vérifié. y a effectivement des D100, très interessants soit dit en passant, mais ils sont sphériques (je voudrais bien en avoir un en main pour tester). ce dont je parle est un D100 à 100 faces, c'est comme un D20 mais plus gros avec 100 faces. il a vraiment des faces, donc lorsque tu le lances il s'arrete sur l'une d'elle. ceux là s'apparentes plus aux D6 sphériques (y sont beaux!), tu te contentes de lire le chiffre le plus en haut, mais y a pas de faces.
pour répondre à korrigan, une commande est envisageable.
qui serait potentiellement interessé par une telle commande