Je vends "Les dessous de la ville",
un jeu pédagogique co-édité par Ludodélire et Le Pavillon de l'Arsenal
en 1990, dont les auteurs sont Gérard Delfanti, Djénina Illoul et Gérard Mathieu
(il faut parcourir le sous sol parisien, metro, catacombes, à la recherche d'infos ...)
cf http://jeuxsoc.free.fr/d/desso.htm
Le jeu est complet en bon état ...
Faites moi une offre si cela vous interesse ...
PHiL
Bonjour,
Je serais intéressé mais pourrais-tu m'en dire plus sur les règles et le principe de jeu.
Merci ludiquement votre,
Alain
petitloup73 dit:Bonjour,
Je serais intéressé mais pourrais-tu m'en dire plus sur les règles et le principe de jeu.
Merci ludiquement votre,
Alain
Désolé, le jeu a trouvé acquéreur ...
Le principe (pédagogique) de ce jeu : parcourir les sus-sols de Paris et récuperer des cartes qui racontent certains points historiques sur ces lieux (catacombes, métro, ...) ... d'autres cartes posent des questions dont tu peux trouver les réponses sur les cartes, si tu les as récupérées bien sur ...
Il faut être le premier à rassembler un certain nombre de points et ressortir ...
Salut,
Merci pour la réponse.
A priori ce jeu semble moins "délirant" que les autres Ludodélires.
Le thèmes des questions est-il uniquement Paris ?
Le lien que tu fais avec le site de François Haffner montre juste l'image du jeu, il n'y a pas d'info sur le jeu, à moins que ce soit moi que ne sache pas les trouver
Ludiquement vôtre,
Alain
petitloup73 dit:Salut,
Merci pour la réponse.
A priori ce jeu semble moins "délirant" que les autres Ludodélires.
Le thèmes des questions est-il uniquement Paris ?
Le lien que tu fais avec le site de François Haffner montre juste l'image du jeu, il n'y a pas d'info sur le jeu, à moins que ce soit moi que ne sache pas les trouver
Ludiquement vôtre,
Alain
C'est un jeu pédagogique créé et edité par Ludodélire pour un truc genre maison d'urbanisme de Paris