A part FMP, quels sont les jeux qui sont considéré comme collector, ayant une cote conséquante?
sans aucun rapport parfois avec la qualité du jeu :
Talisman
Super Gang
Fmp
Ave Caesar
Advanced Civilization + Western expansion map
Carabande audi + action set
Le truc des space marines de l'espace, là j'ai plus le nom en tête (un genre de space crusade)
et bien d'autres...
mais tout cela est très artificiel...
Le truc des space marines de l'espace, là j'ai plus le nom en tête (un >genre de space crusade)
tu veux dire Space Hulk (qui est terrible!)?
ben je me retrouve avec des collectors maintenant moi
les vieux jeux Games Workshop
Le supplément royaume du chaos pour Warhammer tiré à 500 exemplaires en france est ultra recherché. Personnellement je ne l'ai jamais vu. Il y en avait un a vendre sur ebay une fois l'enchère était a 700-800F et le prix de réserve n'était pas atteint
et qu'en est-il des côtes de 'Little Big Horn' et 'Space Marines'?
Ils traînent dans les placards de mon beauf... qui sait, il y a peut-être quelques échanges à faire...
Depuis la sortie de pitch car, a mon avis, carabande ne vaut pas un kopeck.
Tal der Koenig est dif. a trouver et cher.
Tout ce qui est ludodélire "non reedité" (footmania, terrain vague).
jmguiche dit:Depuis la sortie de pitch car, a mon avis, carabande ne vaut pas un kopeck.
Bah pour le côté collector justement. Surtout le Audi set...
Mattintheweb dit:et qu'en est-il des côtes de 'Little Big Horn' et 'Space Marines'?
Ils traînent dans les placards de mon beauf... qui sait, il y a peut-être quelques échanges à faire...
Quel little big horn ? celui avec les petit soldat (appelé aussi peau rouge contre long couteau) ou celui d'international team ?
clui d'IT est introuvable. Mais est il recherché ? je ne sais pas. Faut voir chez les wargamer. L(autre s'échange chez les collectionneurs (+/- 30€)
MrOrange dit:jmguiche dit:Depuis la sortie de pitch car, a mon avis, carabande ne vaut pas un kopeck.
Bah pour le côté collector justement. Surtout le Audi set...
Ben je ne crois pas. Il y a un phenomene collector pour des jeu ancien : defense d'afficher, rome et carthage (+coté que mediterranée), peut etre chicago, ascott.... Bref, des jeux d'avant 1960. et malgré ca, c'est "pas cher " pour de l'objet de collection.
Les jeux posterieur a cette date ne sont pour l'instant recherché plus pour les qualité ludique que pour les collections. A mon avis, "action set" n'a d'interet que pour ceux qui ont carabande a condition que cela reste beaucoup moins chere que pitch car + extention.