[Collègues ludiques] Délai avant nouvelle annonce

Bonjour, bonsoir,

Il me semblait que les annonces des collègues ludiques devaient se faire via une périodicité minimale de 7 jours.
Or, ces derniers temps, certains sites annoncent leurs mises à jour tous les 3 jours environ, reléguant les annonces des autres plus loin. Loin de moi l’idée de me plaindre de voir plein d’annonces, car ça veut dire que les webmestres sont créatifs, mais un peu le sentiment d’être stupide de ne pas faire de même… J’aurais de la matière également tous les 3 jours…

Cher Monsieur Ludo,

Non, une semaine me semble bien. Maintenant j’avoue ne pas avoir fait attention, trop de truc à faire, mais je vais regarder et prévenir qu’une annonce par semaine c’est mieux… Sinon, peu m’importe, si tout le monde veux passer à 3 annonces jours, je laisse les collègues ludiques jugent…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Non, une semaine me semble bien. Maintenant j'avoue ne pas avoir fait attention, trop de truc à faire, mais je vais regarder et prévenir qu'une annonce par semaine c'est mieux... Sinon, peu m'importe, si tout le monde veux passer à 3 annonces jours, je laisse les collègues ludiques jugent...
Monsieur Phal

Non, c'est bien une semaine, je trouve que cela évite d'avoir la course aux annonces... Et puis, de poser un peu ce qu'on va annoncer, bien rédiger l'affaire, tout ca, tout ca...

Désolé, c’est ma faute : j’ai publié 2 annonces en 3 mois… :D

Je ne suis pas trop chaud pour le /3J, moi qui tente de faire du 2 annonces par mois, du /3J contre mon /14J ça me tuerait… m’enfin, c’est la majorité qui décide :)

Et ça continue… :?

Et moi qui suit passé au rythme mensuel, ça va pas m’aider.

C’est la faute d’Oscar, je l’ai vu ! Il a publié sa nouvelle annonce après 11 jours !!! Oscar, tu triches, on avait dit 3 mois, pour TES annonces ! :D ;)
Moi ça y est j’ai dégagé en bas, mais c’est normal, j’avais publié Lundi, on est Dimanche, donc ça fait la semaine.

Cher Monsieur Ludo,

C’est de ma faute, je n’ai pas eu le temps (pas pris, oublié…) de les contacter, voilà qui est fait.

Monsieur Phal