Colocation ludique ouest parisien

Bonjour à tous.

La probabilité est faible mais cela ne coute rien d’essayer.

J’habite dans le Tarn et Garonne avec ma famille mais mes bureaux sont à Nanterre (Oui je sais , on ne devrait jamais quitter Montauban, private joke). Après des années d’hotels, d’airbnb, de locations diverses ou de squats chez des amis, j’envisage donc de passer à la colocation ou la location sinon d’une obscure chambre de bonne au 28eme sans ascenseur pour les jours de semaine ou je suis à Paris. Le week-end, je ne suis jamais là mais chez moi, cool non?

Et , je me dis qu’un colocataire joueur serait une bonne idée, non? Ou des colocataires joueurs …

Bref, dans l’hypothèse ou l’un d’entre vous est interéssé, faites moi signe (promis, je vous laisserai gagner de temps en temps !!)

Stéphane

Mettre un nom de ville dans le sujet aidera les gens à se situer. J’ai cliqué sur le lien mais je suis alsacien…

C’est écrit dans le texte mais je vais le rajouter dans le texte ce sera plus clair surement

Mon ami Claude organise un championnat de Formule Dé à Nanterre (lui c’est coté Nanterre Préfecture ) Cela serait sympa si tu pouvais venir