Colons de catane 2 joueurs

[Catane : le Jeu de Cartes]

salut a tous, j’aimerai me procurer “les colons de catane, le jeu de carte” en occasion mais je me pose une question.

la version que j’ai trouvé est une édition tilsit avec 2 extensions et comme, plus tard, je compte acheter d’autre extensions, je pense que je trouverai principalement des éditions filosofia.

ma question est la suivante :

y a t’il des différences dans les cartes entre ces deux édition ?

je me pose cette question car dans les différentes extensions de carcassonne, il y a une différence de couleur sur les tuiles.

voila, voila…

pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?

Hadoken_ dit:pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?

bah déja, pour le prix car on me propose le jeu de base + 2 extensions edition tilsit pour 10 euros :pouicok:

et tu me dis d'atendre la nouvelle version ????? j'ai pas vu d'info a ce sujet...
mikelorie dit:
Hadoken_ dit:pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?

bah déja, pour le prix car on me propose le jeu de base + 2 extensions edition tilsit pour 10 euros :pouicok:
et tu me dis d'atendre la nouvelle version ????? j'ai pas vu d'info a ce sujet...

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &ref=11629

il est plus joli,il integre de base des "extensions" et le jeu semble être une amélioration/revisitation du premier jeu.

Bon c'est plus cher evidemment qu'un ancien d'occasion,mais c'est plus moderne aussi sans doute :D

ah bah !!! j’avais po vu :D

ca m’a l’air pas mal du tout … je vais suivre ca de pres :pouicok:

merci a vous

Et sinon, l’édition Tilsit et l’édition filo ont des dos de teinte légèrement différente. Raison de plus pour ne pas investir dans une vieille tilsit d’occase :)