[Catane : le Jeu de Cartes]
salut a tous, j’aimerai me procurer “les colons de catane, le jeu de carte” en occasion mais je me pose une question.
la version que j’ai trouvé est une édition tilsit avec 2 extensions et comme, plus tard, je compte acheter d’autre extensions, je pense que je trouverai principalement des éditions filosofia.
ma question est la suivante :
y a t’il des différences dans les cartes entre ces deux édition ?
je me pose cette question car dans les différentes extensions de carcassonne, il y a une différence de couleur sur les tuiles.
voila, voila…
pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?
Hadoken_ dit:pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?
bah déja, pour le prix car on me propose le jeu de base + 2 extensions edition tilsit pour 10 euros

et tu me dis d'atendre la nouvelle version ????? j'ai pas vu d'info a ce sujet...
mikelorie dit:Hadoken_ dit:pourquoi ne pas attendre la nouvelle version?
bah déja, pour le prix car on me propose le jeu de base + 2 extensions edition tilsit pour 10 euros![]()
et tu me dis d'atendre la nouvelle version ????? j'ai pas vu d'info a ce sujet...
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &ref=11629
il est plus joli,il integre de base des "extensions" et le jeu semble être une amélioration/revisitation du premier jeu.
Bon c'est plus cher evidemment qu'un ancien d'occasion,mais c'est plus moderne aussi sans doute

ah bah !!! j’avais po vu
ca m’a l’air pas mal du tout … je vais suivre ca de pres
merci a vous
Et sinon, l’édition Tilsit et l’édition filo ont des dos de teinte légèrement différente. Raison de plus pour ne pas investir dans une vieille tilsit d’occase