[Colons de Catane 2006] extensions chevaliers

Bonjour
j’voulais savoir si l’extension chevaliers va sortir en adéquation avec l’édition 2006, ou s’il faut (et si on peut) se tourner vers celle de 2003 ?
merci

Oui, oui, elle va sortir. Mais si tu es impatient et que tu trouves l’ancienne version française, tu peux aussi.

Christophe dit:Bonjour
j'voulais savoir si l'extension chevaliers va sortir en adéquation avec l'édition 2006, ou s'il faut (et si on peut) se tourner vers celle de 2003 ?
merci

Oui, Kosmos / Asmodée vont la ressortir après octobre.
Les marins devraient sortir avant si j'ai bien lue les news :)

Sinon, c'est compatible avec l'ancienne version française, celle de tilsit.

Merci
en octobre ? on est en novembre là, euh…

tout ça tout ça ;)

c’est que oui j’aimerais bien me la procurer rapidos quand même. C’est prévu genre dans les jours qui viennent, ou bien genre mi-décembre ? hein dites ? :roll:

Christophe dit:Merci
en octobre ? on est en novembre là, euh....

après octobre... Mais mes infos ne disent pas de quelle années ;)
Christophe dit:c'est que oui j'aimerais bien me la procurer rapidos quand même. C'est prévu genre dans les jours qui viennent, ou bien genre mi-décembre ? hein dites ? :roll:

Vu le retard qu'il y a eu sur les Marins et le jeu à 2, plutôt pas avant Noël, je dirais.

bon si je trouve la version 2003 de l’extension je prends.
Vous êtes sûrs que ça va pas trop se voir, la différence entre les éditions ?

Christophe dit:bon si je trouve la version 2003 de l'extension je prends.
Vous êtes sûrs que ça va pas trop se voir, la différence entre les éditions ?

Pareil de chez pareil, sauf au niveau du look de la boîte.

Salut,
J’ai cru voir quelque part que les extensions sortiraient par packs de 3 dans une même boîte pour cette réédition 2006 ??
J’aurais mal lu, j’ai besoin de : :pouicintello: ?
Quelqu’un en saurait un peu plus ?
Daelerin, qui s’interroge sur ses hallucinations trictractitiennes…

Pour l’édition du jeu de cartes, c’est ce qui est prévu effectivement.
Par contre, je n’ai vu nulle part comment elles seront regroupées.

Sinon, petite question : les extensions du jeu de plateau seront dans une boite de quelle taille :
Celle du jeu de plateau ou celle de la nouvelle extension 5/6 joueurs ?

Fadest dit:Pour l'édition du jeu de cartes, c'est ce qui est prévu effectivement.
Par contre, je n'ai vu nulle part comment elles seront regroupées.

Elles ne seront finalement pas du tout regroupées, et bien distribuées à l'unité, comme avant.
Oui, je sais, ça change tout le temps (mais il n'est clairement plus question de les grouper entre elles).
Sinon, petite question : les extensions du jeu de plateau seront dans une boite de quelle taille :

Format boîte du jeu de plateau.

au cas où Christophe
j’ai la version d’origine allemande
vente ou échange
bien à toi / Marco :artistpouic:

Merci Marc, mais je crois que je vais me tourner vers du neuf en français.
Raaaa quand on est impatient c’est énervant ! :)

J'ai cru voir quelque part que les extensions sortiraient par packs de 3 dans une même boîte pour cette réédition 2006 ??

Je confirme que c'est ce qui avait été prévu initialement mais il semblerait que ca ait été changé (d'ailleurs, au départ il avait été question de fournir une extention avec le jeu de base et de répartir les 6 autres extentions en deux boites).

Les extentions seront au format de la boite de base et au même prix (46€) tandis que les versions 5/6 joueurs de chaque extention seront au format de la boite 5/6 joueurs et très probablement au même prix (26€)