colons de catane à 2 mais à 4...

Bonsoir, j’ai récemment eu l’occasion de rejouer à la version 2 joueurs des colons de catane. Je me suis surpris à trouver cette version bien meilleure que sa grande soeur, j’entends la version jeu de plateau. En effet je trouve que le thème est bien plus present dans la version carte ce qui donne un petit supplément d’ame au jeu qui faid grandement défaut à la version plateau.
Bref, je me demandais si certains d’entre vous avaient eu l’idée saugrenue d’adapter le jeu de cartes pour jouer à plus de 2. Si oui comment vous y etes vous pris? Si non, est ce que cela vous semble aussi saugrenu que cela?

Salut,

As-tu essayé l’extension villes et chevaliers pour le jeu de plateau ? Ca introduit la gestion des bâtiments dans les villes et ajoute pas mal de possibilités tactiques à travers les multiples cartes de développement et les chevaliers.

Je n’y avait pas pensé et je te remercie de ta suggestion car je pense que ça risque de me convenir étant donné que ce sont ces fameux batiments qui me manquent…

De rien :).

bonjour

toutes les variantes et extensions (officielle ou non)
http://www.lemonde2catane.net/index.php … tes-a-2/p5

Un énnorrrmme +1 pour l’éénnnormisssime, cullltisssimme Villes & Chevaliers (et non pas le quelconque Marins de Catanes).

Oui je suis fan ^^