Bonsoir,
Je pense que la question a déjà été posée des dizaines de fois, mais je n’ai pas retrouvé de sujet explicite y faisant référence (top des topics utiles, recherche avec mots clefs “catane compatibilité”).
Donc je la pose (à nouveau). Si quelqu’un aurait la réponse, ou au moins un lien vers un sujet qui en parle, ce serait top !
L’extension Barbares et Marchands actuellement disponible en magasins (Filosofia je pense ?, avec pièces de jeu en plastique) est-elle compatible avec une ancienne édition de Catane (genre Kosmos avec pieces en bois) au niveau du matériel ? J’entends par la surtout au niveau du dos des cartes, des pièces de plateau, et autres.
Je ne peux pas être beaucoup plus précis dans la demande dans la mesure ou je pose la question pour le compte d’un ami.
Merci d’avance.
Bonjour !
Un petit up car noel approche !
Merci.
Avec la meilleure volonté du monde je ne peux malheureusement pas t’aider. Je n’ai pas cette extension.
Désolé
J’ai posé la question récemment et apparemment, il y a des pièces en plastique qui doivent s’encastrer dans les autres et elles ne passent pas dans les maisons en bois. Alors non, ça ne semble pas compatible à ce niveau, après peu de monde semble avoir fait le test.