[colons de catane filosofia] pas de piste de score

ah ok effectivement ce me parait plus logique comme ca. mr girafe tu fait erreur le coeur du message a la base est le contraire de ce que tu pense mais j’en ai profiter pour dire ce que je pense! merci beaucoup a ceux qui m’ont eclairé

Je confirme. Il n’y a pas de piste de score dans notre jeu cher des Colons de Catane. La seule piste de score est celle mise à disposition par Rody pour la version 2 joueurs.

Au plaisir,

sophie

benben dit:
arwen dit::shock: :shock: :shock: Comprend pas :shock: :shock: :shock:
Quand au prix, je peux te dire que Les colons de Catane n'est pas un jeu spécialement cher (enfin tout est relatif hein, cela dépend aussi de tes moyens financiers)...tu peux d'ailleurs essayer de comparer avec d'autres jeux d'un "calibre" et matériels équivalents.

Ce qui est énervant c'est la taille de la boite...un foutage de gueule je trouve pour un jeu qui tiendrai dans 1/4 de la boite!

Oui mais le jour ou t'as les extensions, tu peux tout caser dans la boite de base, c'est cool
Personnellement, s'agissant du jeu de plateau, j'ai du mal à caser mes trois Colons de Catane (base + 2 extensions) ancienne édition dans une seule boîte... Et je ne peux donc que me réjouir d'apprendre que ce ne sera plus le cas dans les nouvelles éditions !