[Colons de catane - jeu de carte] choix extensions

[Catane : le Jeu de Cartes]

Bonjour,

Nouvel arrivant sur le site, je me renseigne depuis quelques temps sur les jeux à 2 joueurs.
D’ailleurs je suis tombé sur un super sujet sur le comment faire jouer sa moitié quand celle-ci est réfractaire aux jeux aux règles complexes / qui dure nt plus de 10 mn / qu’il faut plus d’une partie pour commencer à comprendre le jeu.
Bref, tout ça pour dire que je me suis procuré Les Colons de Catane version jeu de carte et qu’après 3/4 parties, j’ai réussi à faire adhérer ma femme (en l’occurence le fait qu’elle ait gagné a beaucoup aidé :wink: ).

J’ai vu également qu’il existait pas moins de 7 extensions … :mrgreen:
Mais j’imagine que certaines sont plus indispensables que d’autres ; aussi j’aimerai connaitre vos avis sur les best of the best qu’il faut avoir.

Enfin, j’ai cru lire que le jeu serait rééditer bientôt … (because les cartes ne sont pas toujours des bijoux de création artistique, il faut l’avouer).
Certains ont peut-être des infos : la réédition impliquera-t-elle un renouveau graphique du jeu ?

Voilà, merci d’avance pour vos réponses

Jaicy

Tu as, de mémoire, d’autres topics qui répondent à ta question car la question a déjà été posée je crois : essaies une recherche et tu devrais trouver.

P.S : et bienvenu ! :wink:

en v’là vite fait au moins une Ici

Merci pour l’info du topic

Je m’en vais de ce pas y jeter un oeil :shock: