Comme je possède les extensions politique et intrigue, science et progrès, barbare et négociant; Quelle serait la prochaine extension que je devrais me procurer.
Merci pour vos réponse.
commerce et évolution
Mais je ne connais pas la dernière.
Chevalier et marchand n’est pas exceptionnelle et celle des magiciens est bancale (plus de chance de gagner en jouant sans la magie qu’avec).
Commerce et évolution me parait la meilleure extension après celles que tu possède déjà. Il ne te restera ensuite plus qu’à te laisser corrompre avec Chevaliers et marchands
Artistes et Mécènes.
Et surtout, jouer en mode “tournoi” avec un ami qui a aussi une boite de base ! C’est tout mieux.
Sophie
Finallement j’ai opter pour Artistes et Mécènes.
Si possible, j’aimerais savoir avec combien de point de victoire jouez-vous avec les extensions, 13 ou plus?
Merci
ça commencerait pas à faire un petit peu cher, toute ses extensions ?
Sinon, même si ce n’est pas une extension, peut-être trouveras-tu
Anno 1701 intéressant.
yelf dit:ça commencerait pas à faire un petit peu cher, toute ses extensions ?
Sinon, même si ce n'est pas une extension, peut-être trouveras-tu
Anno 1701 intéressant.
Bien intéressant ce jeu Anno 1701, je vais voir lorsqu'il sortira en Français.
Ce qui est des extensions, en les achetant une à la fois, cela fait un peu moins cher

On a aussi pris Artistes et Mecenes.
Par contre, pour le joueur qui n’a que 4 colonies, c’est dur d’arriver à 13 points. Surtout s’il ne peut pas construire 4 villes.
Zylokh dit:On a aussi pris Artistes et Mecenes.
Par contre, pour le joueur qui n'a que 4 colonies, c'est dur d'arriver à 13 points. Surtout s'il ne peut pas construire 4 villes.
Ca se fait pourtant très bien...
C'est plus délicat, mais la 5ieme colonie est loin d'être une condition de victoire !