Bonjour !
Une petite question bassement matérielle à vous poser…
Je viens d’acheter sur ebay allemagne un exemplaire des colons de Catane dont, malheureusement, les routes sont manquantes (mais je l’ai eu à un bon prix, rassurez vous
)
Bref, je voudrais faire une commande sur www.spielmaterial.de pour combler cette lacune. Le site propose des bâtonnets de dimension 25x5x5…est-ce-que quelqu’un pourrait me dire si ça fera l’affaire ?
Merci d’avance
Ah c’est déjà du bon batonnet là ![]()
J’ai pas la boite sous la main, donc pour la longueur je pas pas trop te dire si c bon. Mais comme ça de tête, je dirai que c plus petit (en tout cas en largeur c sur mais ça à la rigueur, c’est pas trop génant). Je me demande si c’est pas 20 la longueur
Mais bon, qqu va te dire exactement les dimensions bientôt ![]()
picky dit:J'ai pas la boite sous la main [...]
Ah bon ? Tu n'amène pas tes boites de jeu au boulot ?
milouz dit:picky dit:J'ai pas la boite sous la main [...]
Ah bon ? Tu n'amène pas tes boites de jeu au boulot ?
Bêtement non
Mafalda dit:Le site propose des bâtonnets de dimension 25x5x5...est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si ça fera l'affaire ?
Après m'être emparé d'une route (jaune) et de mon triple décimètre, je suis en mesure de te donner une bonne nouvelle, n'en déplaise à picky : une route des colons fait très exactement, à peu près 25x5x5 !
en même temps si t’es pas pressé et que tu connait quelqu’un qui va à Essen , il peut t’en ramener surement et t’eviter ainsi les frais de port !
Merci beaucoup ! C’est parfait
Pour info, on a eu un super contact par mail avec le responsable du site “spielmaterial”…ils sont vraiment super arrangeants pour les petits Français qui aimeet les jeux !