colons de catane : rome

ptite question : est ce que ce jeu est une extetion ou un jeu a part ??

A++

C’est un jeu à part entière…je crois d’ailleurs que les règles françaises sont disponibles depuis un moment. Bientôt dans les boutiques, édité par Filisofia.

MERCI

Et au niveau de l’intérêt, qu’en est-il ?

personellement, j’ai beaucoup aimé. Le jeu est renouvelé par l’introduction des peuples nomades qui rendent les parties plus dynamiques et moins statiques… le risque de finir “étouffé” est considérablement réduit.

J’avais posté un avis par là :http://chrysopee.net/index.php?rub=0&art=Affiche_Avis&ID=1468#

Mais en gros, si tu aimes les colons, tu devrais adorer Kampf um Rom…

Le Korrigan dit:personellement, j'ai beaucoup aimé. Le jeu est renouvelé par l'introduction des peuples nomades qui rendent les parties plus dynamiques et moins statiques... le risque de finir "étouffé" est considérablement réduit.
...
Mais en gros, si tu aimes les colons, tu devrais adorer Kampf um Rom...

C'est un de reproches que j'avais a faire aux colons, a 4 ou 6, t'as vraiment pas assez de place et ca devient vraiment "celui qui a le plus de chance s'implante en premier"
Le Korrigan dit:personellement, j'ai beaucoup aimé. Le jeu est renouvelé par l'introduction des peuples nomades qui rendent les parties plus dynamiques et moins statiques... le risque de finir "étouffé" est considérablement réduit.
J'avais posté un avis par là :http://chrysopee.net/index.php?rub=0&art=Affiche_Avis&ID=1468#
Mais en gros, si tu aimes les colons, tu devrais adorer Kampf um Rom...

en fait je ne connais pas du tout les colons de catane ( a part le jeu de carte pour 2) et celui la je sais pas pourquoi me tente pas mal.
Le Zeptien dit:C'est un jeu à part entière...je crois d'ailleurs que les règles françaises sont disponibles depuis un moment. Bientôt dans les boutiques, édité par Filisofia.

est ce que tu aurais un lien pour lire tout ca ??

trouvé!!

Ah ! je viens juste de voir le message…bon ben trop tard ! :oops: