[Catane : le Jeu de Cartes]
Bonjour,
j’ai chercher (un peu j’avoue) ds le forum, mais je trouve pas ![]()
je possède le jeu de base en version KOSMOS.
Si mnt, j’achète les extensions en version filosophia, c’set compatible?
J’ai vu une réponse mais avec la version TILSIT…
Merci de votre aide ![]()
François
Tu as donc une version allemande… comment sont les dos des cartes ?
jester dit:Tu as donc une version allemande... comment sont les dos des cartes ?
une version allemande en français?
pour le dos des cartes, ej t'avouerai que je reviens que chez moi ce w-e, donc pas de réponse avant
par contre, si quelqu'un a la même version que moi et sait répondre à ma place
J’avoue que je ne comprends pas bien !
KOSMOS n’a jamais édité ce jeu en Français. Les seules éditions françaises il me semble sont celles de TILSIT, puis FILOSOFIA. Ces dernières sont compatibles à 99% (certains bâtiments ont changé de nom).
Les dos de cartes Tilsit et Filosofia représentent des fleurs dans un mélange de rose, de rouge et de blanc.
Sinon toutes les versions ont aussi KOSMOS écrit en gros dessus.
euh
j’ai fait ce post de mémoire, et quand je ferme les yeux, j’ai l’impression de voir le logo bleu en bas à gauche ![]()
bon ben on met ce post de côté jsuqu’à ma confirmation alors ![]()
et encore sorry ![]()
Alors la prochaine fois que tu veux poser une question idiote… prépare la au moins… et arrête de me regarder avec ses gros yeux gentils.
![]()
quoique je me pose des questions en voyant ca : http://www.ludibay.net/product_info.php?cPath=106_25&products_id=2000
lambeer dit:quoique je me pose des questions en voyant ca : http://www.ludibay.net/product_info.php?cPath=106_25&products_id=2000
Et beinh c'est la version de Filosofia... rien de plus.
ben y a qd meme bien le logo kosmos ? (je t’avoue une fois de plus que je ne me rappelle pas avoir vu le logo filosofia) ma boite a été achetée il y a 1 an si ca aide (je ne sais pas si filosofia éditait déjà le jeu)
lambeer dit:ben y a qd meme bien le logo kosmos ? (je t'avoue une fois de plus que je ne me rappelle pas avoir vu le logo filosofia) ma boite a été achetée il y a 1 an si ca aide (je ne sais pas si filosofia éditait déjà le jeu)
Le jeu de base... il y a 1 an... peut être bien, il était donc tout chaud.
Mais KOSMOS n'édite pas de jeu en Français (et pas celui la), donc et bien voila !
Hé oh,on arrête de se CHATmailler là !
Sur une édition française, Filosofia à droite et Kosmos à gauche,
le logo de Kosmos est bien plus grand !!!
(mais effectivement en Fr, c’est filosofia)
le dos des cartes est rose/rouge avec en dessin des branches; feuilles d’une rose.
100% compatible avec les superbes extensionsqu’on trouve sur le net !
MrF. ![]()