Hello,
pas trouvé de post correspondant à ma requête
j’ai le jeu de base avec extenions gde rivière KOSMOS en français. Qu’en est-il des extensions filo? exactement meme format, meme couleur, meme jesaispasquoi? ou alors je dois revendre mon jeu de base colons de catane?
MErci!
François
La version kosmos en français avec la grande rivière c’est en fait la version Filosofia … mais sans le logo Filosofia.
Regarde au dos de la boite, ça doit être indiqué copyright Filosofia quelque part … ta boite doit faire partie du premier tirage comme la mienne
en effet, le nom filosofia apparait bien sur le dos de la boite, un tout grand merci!
Sinon, en général, ça s’accorde bien, excepté la version avec les pions en plastique.
J’ai le jeu de base en Tilsit-Kosmos, l’extension 5-6 en Tilsit, le marin en filosofia, le 5-6 marins en filosofia et le ville et chevalier en Tilsit.
Flapy dit:Sinon, en général, ça s'accorde bien, excepté la version avec les pions en plastique.
J'ai le jeu de base en Tilsit-Kosmos, l'extension 5-6 en Tilsit, le marin en filosofia, le 5-6 marins en filosofia et le ville et chevalier en Tilsit.
Merci pour la confirmation Flapy!
Je relance pour le même genre de question, mais avec Catane pour 2 : j’ai la boîte de base et quelques extensions dans la version Tilsit/Kosmos et me demande si je peux acheter les extensions estampillées Filo (genre A&M).
Merci d’avance pour votre aide et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit:Je relance pour le même genre de question, mais avec Catane pour 2 : j'ai la boîte de base et quelques extensions dans la version Tilsit/Kosmos et me demande si je peux acheter les extensions estampillées Filo (genre A&M).
Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Oui, tu peux. Mais les cartes Filosofia ont un dos d'un rose légèrement plus foncé que les cartes Tilsit. (Cela ne change pas grand-chose au jeu, ceci dit.)
Je profite de ce poste pour une question concernant les Colons de Catane.
Il ne devait pas sortir une version tout bois (pions +tuiles) ou ai je mal lu ?
Merci.
désolé pour cette remontée de ce fil, mais est ce que par hasard une aimable personne aurait la réponse ?
Oui, oui, mais uniquement en allemand, donc si tu veux en trouver une cherche du côté de site de vente allemand.
daseed dit:Oui, oui, mais uniquement en allemand, donc si tu veux en trouver une cherche du côté de site de vente allemand.
Merci !
j'espérai qu'il y aurait une VF. Bon WE.
Flapy dit:Sinon, en général, ça s'accorde bien, excepté la version avec les pions en plastique.
J'ai le jeu de base en Tilsit-Kosmos, l'extension 5-6 en Tilsit, le marin en filosofia, le 5-6 marins en filosofia et le ville et chevalier en Tilsit.
Bonjour, je rerelance
Vous me confirmez que je peux rajouter la version Ext 5/6 de Filosofia avec mon jeu de base Tilsit (Pions tout en bois) .Les tuiles et les cartes sont du mm format ?
Chez Filo les pions de l' extension seront en plastique où trouvons nous encore des version avec pions en bois
Flapy a dit
Sinon, en général, ça s'accorde bien, excepté la version avec les pions en plastique ???

ludiquement
Poivre
RE ,
Les tuiles Tilsit et les tuiles Filo sont compatible svp (pour ext. / joueurs)
merci à vous
poivre