Colons de l'espace

Est-ce que l’un ou l’une de vous sait si “les colons de catane de l’espace” va être traduits par Tilsit ?
Il y a eu la traduction du jeu de cartes à deux mais qu’en est-il pour l’autre jeu celui avec les fusées et tout et tout (c’est peut être d’ailleurs parce qu’il y a trop de matos qu’il n’a pas encore été traduit) …

V’

Il n’y a rien d’annoncé et je ne miserai pas un copeck dessus.

Il faut voir que c’est un jeu tres cher à produire à cause de son matériel.

Mais pose la question sur le forum de Tilsit si tu veux être sur. Si quelqu’un fait une VF, ce sera eux.

Je crois avoir lue qu’ils excluaient cette hypothèse… Enfin, ça ne coute rien de leur demander.

J’y crois pas une seconde.
Qu’il finisse PR sera déjà bien, qu’il fasse Les Princes du Florence, s’apparenterait à un exploit, et les colons de l’espace, ça dépasserait le stade du miracle.
:wink:

et aussi le bon sens, si on en croit les critiques diverses…

C’est quand même fun comme jeu. C’est du Catan, donc c’est pas terrible, mais au moins tu t’éclates avec tes fusées et tu peux pas te retrouver bloquer parce que t’as loupé ton départ.

Je sais pas si c’est ça dont vous parlez mais j’ai le catalogue Tilsit 2004 entre les mains et il annonce “Objectif Catane”.
C’est ça ou je suis à coté de la plaque ?

Objectif Catane est le jeu 2 joueurs.
En ce qui concerne les Colons de Catane dans l’espace, aucune traduction n’est envisagée actuellement.

Je sais pas si c'est ça dont vous parlez mais j'ai le catalogue Tilsit 2004 entre les mains et il annonce "Objectif Catane".
C'est ça ou je suis à coté de la plaque ?

En fait, objectif catane est le jeu de carte pour deux et dans mon cas j'aurais aimé la traduction du "traditionnel" colon de l'espace à 3 ou 4.

Dommage qu'ils ne le traduisent pas, car même si c'était la plus hasardeuse des différentes déclinaisons des colons de base, je trouve le jeu bien sympa (bonne ambiance, bon thème, rigolo ...).

Je me contenterai donc de jouer sur la version allemande.

Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses.

V'

L’invité c’était moi !

V’

le lampadaire c’était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:
:lol:

Jesuska dit:......
le lampadaire c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:
:lol:

il y a un chien qui t'a fait pipi dessus, c'est pour ça que tu dis ça ?