Colorpop chez Gigamic !

Bon et bien j’ai du laisser le jeu chez mes parents pour qu’ils y jouent avec mes neveux… gros succès !

Molmo dit:Bon et bien j'ai du laisser le jeu chez mes parents pour qu'ils y jouent avec mes neveux..... gros succès !


:mrgreen:

Il ne te reste plus qu'à prendre ton appareil photo pour en gagner un autre exemplaire avec le nouveau concours Gigamic :wink:

Je viens de tester une variante déséquilibrée avec ma fille pour jouer avec de jeunes enfants histoire d’équilibrer la partie et que l’adulte ait un vrai challenge à relever : l’enfant n’a qu’une couleur à faire disparaitre du plateau alors que l’adulte en a 2.

Et ben je peux vous dire que c’est tendu du string cette histoire là, j’ai lamentablement perdu la première partie mais je gagne la seconde de justesse 2 jetons restants à 3 :D (bon après c’est sûr que si on part avec une configuration de départ défavorable entre nos 2 couleurs, on a vraiment du mal à faire la différence à moins de découvrir la couleur adverse très tôt et la pourrir au maximum :wink: )

Si ça peut servir à certain :)