Colosseum, le nouveau DoW

[Colosseum]

Comme commandé par l'empereur, Rome organise une célébration de 100 jours commémorant l'ouverture de la plus grande arène publique jamais conçue par l'homme - Le Colisée (Colosseum), .
En tant que l'un des plus grands impresarios de Rome, acquérez richesse et gloire, en produisant de grands spectacles dans l'espoir d'attirer le plus de monde possible pour voir vos évènements.


Pas grand chose d'autre n'a filtré pour l'instant... :P

edit: changement du titre... bah oui, le jeu est sorti !

xxx

Bon plus d'infos la première semaine de Février pour Nüremberg mais j'ai hâte d'essayer la bête...

Cher Monsieur Grunt,

Oui, mais il l'a zappé, alors il vaut mieux éditer votre quote :lol:

Juste pour info, j'y ai joué 8) Pas la peine de me torturer, je dirais rien :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Oui, mais il l'a zappé, alors il vaut mieux éditer votre quote :lol:
Juste pour info, j'y ai joué 8) Pas la peine de me torturer, je dirais rien :lol:


C'est édité. J'ai résisté... si si :)

Monsieur Phal dit:Oui, mais il l'a zappé, alors il vaut mieux éditer votre quote :lol:
Juste pour info, j'y ai joué 8) Pas la peine de me torturer, je dirais rien :lol:

Cher Monsieur Phal,

Une fraise Tagada ?

Il vaut mieux être à l'affut pour ne pas rater les infos sur TT, c'est du genre fuyant :lol:

Monsieur Phal dit:
Juste pour info, j'y ai joué 8) Pas la peine de me torturer, je dirais rien :lol:


Je vous envie.

Grunt : tu es trop rapide... :mrgreen:

Cher monsieur Phal

Vous êtes un sadique

Vous pouriez au moins dire si vous avez aimé!

De toute facon si vous dites rien on en concluera que vous n'avez pas aimé mais que vous préferez ne pas le dire puisque le jeu n'est pas finalisé.
Vous êtes piégé ! (rire sadique, à la Phoebie-Friends-saison 9) allez avouez maintenant.

C'est qui l'auteur? :mrgreen:

Jabberwock dit:Vous pouriez au moins dire si vous avez aimé!
De toute facon si vous dites rien on en concluera que vous n'avez pas aimé mais que vous préferez ne pas le dire puisque le jeu n'est pas finalisé.
Vous êtes piégé ! (rire sadique, à la Phoebie-Friends-saison 9) allez avouez maintenant.
C'est qui l'auteur? :mrgreen:


Bah Rody l'a dit xxx :lol:

Grunt dit:
Bah Rody l'a dit xxx :lol:


Vin Diesel ??

c'est meilleur que vox populi 8) :lol:

Grunt dit:Bah Rody l'a dit xxx :lol:

Je trouve que Rody exagère, il met sur des fausses pistes en plus (partant du prinicpe que l'info qu'il avait mis avant d'éditer était correcte).

Mais bon, Nuremberg, ce n'est pas trop loin.

Il n'empeche que j'ai été surpris par le post de Rody.

Mais à quoi Mr Phal n'a t'il pasdéjà joué ?

limp dit:Mais à quoi Mr Phal n'a t'il pasdéjà joué ?

A Maka Bana. ;-)

thespios dit:
limp dit:Mais à quoi Mr Phal n'a t'il pasdéjà joué ?

A Maka Bana. ;-)

Dire que je n'avais pas osé la faire :lol:

En attendant, on parle peu du jeu de DOW.
Je présume qu'il sera toujours au même format, donc on peu ts'attendre encore à un matos au dessus du standard, peut-être même impressionnant à la Cléopatre.
Maintenant, au niveau du jeu, avec le pitch, je crains le jeu de carte type Rami (faire les meilleurs combinaisons de spectacles), mais j'espère me tromper.

Une info quasi exclusive, déjà: il semble que exceptionnellement, le mécanisme du jeu ne s'appuie pas sur le système C&C ©™ :wink:

Monsieur Bilbo dit:Une info quasi exclusive, déjà: il semble que exceptionnellement, le mécanisme du jeu ne s'appuie pas sur le système C&C ©™ :wink:


alors W2W ne l'achetera pas, c'est deja ca

Il est plus dans la cage, le "Et si...?...".... ?

au temps pour moi... un vieux toc.