[Colt Express]
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à acheter Colt Express et dans la foulée je voulais en profiter pour prendre la goody (c’est comme ça au singulier?) chemin de fer mais je n’en trouve plus dans la “Boutique à Goodies” de Tric Trac…
Est ce qu’il y en aura d’autres? Ou c’était un tirage limité aux plus rapides?
Merci pour vos réponses
J’ai consulté la page pas plus tard que ce matin. Vu qu’elle n’est plus accessible, je suppose qu’il y a un bug…
heu… fabrique-le !
Cher Monsieur,
Nous en avons, mais c’est la galère à envoyer, les facteurs 1 fois sur 10 écrasent l’enveloppe et donc le tapis… C’est donc la chiotte d’avoir des gens mécontent et de devoir renvoyer le goodies. Nous les avons donc retiré de la boutique. Nous allons chercher une autre solution… Les Ludonautes en ont fait fabriquer d’autres dans un format plus pratique Ils ont pensé “boite”, pas enveloppe. Ils ont rectifié le tir
Bien à vous
Monsieur Phal
Mon exemplaire était effectivement arrivé avec 2 légers plis. Un bon repassage protégé sous une serviette de table l’a rendu lisse comme le front de Catherine Deneuve après lifting!
En attendant, peut être laisser les goodies à la vente en écrivant "a vos risque et péril avec la poste " dans la boutique concernant ce dernier? Donc, on commande en connaissance de cause. Cela permettra d’écouler ce premier stock et fera des heureux pour ceux qui ne sont pas “difficile”.
Personnellement, je souhaite plastifier (en 3 parties) le poster donc s’il arrive un peu chiffonné cela ne me dérange pas… Et puis au pire cela ne me dérange pas non plus de commander et payer deux fois le goodies si jamais il était en pièce car cela fait des sous à trictrac.
Allons nous retrouver la carte spéciale : Le tunnel avant l’arrivée en gare , dans la boutique tric trac ?
D’autres cartes ??