[Colt Express] Ludonaute

Oh l’idée qu’elle est bonne ! Je suis assez douée pour me battre moi-même, mais je n’ai pas pensé à essayer à Colt Express. Merci !
(et puis je dois calmer mon impatience d’ici la fin du Noël Webludique ! Et puis j’ai reçu le beau tapis ! Et puis…)

Tapis… j’ai entendu tapis?


Après Colt express, Colt express 2 : L’attaque de Fort express
Spéciale dédicace à Cédric Ludonaute, Anne-Cécile, Christophe Raimbault
Merci à Mini-Prunelles pour le scénario, les décors et la réalisation !
Elle tient à préciser que avec des chevaux autres que ceux de Terres d’Arle, la scène aurait été meilleure : là, les Cow-boys avaient l’air de chevaucher des poneys et nous avons préféré couper la scène pour épargner les âmes sensibles!)
(Avec l’aimable participation des indiens de Pony express de Monsieur Bruno Faidutti - Aucun kapla n’a été maltraité pendant le tournage. Enfin si, un peu, quand elle n’arrivait pas à les faire tenir ensemble)
ATTENTION CECI N’EST PAS UNE EXTENSION OFFICIELLE :mrgreen:

Ca sort quand? :mrgreen:

Si vous avez envie d’essayer, Mini-Prunelles et moi vous proposons cette variante solo qui fonctionne plutôt bien :
viewtopic.php?f=24&t=143751


voilà

Je viens trainer mes bottes dans le coin, histoire d’être au jus d’une réapro. Surtout si avec cet arrivage, y a un arrivage de tapis. :^:

Juste comme ça… Je pense qu’il n’y a pas du tout de texte sur le matériel de Colt Express…
Il reste quelques version anglaises chez certaines boutiques, et vu que les règles FR sont dispo en DL, ça pourrait dépanner, non? Après, si c’est pour offrir, les règles en PDF, bofbof, mais c’est mieux que rien sous le sapin.

Je trouve ça fou qu’ils passent à côté de noël… pour ma part je me suis rabattu sur d’autres jeux mais c’est quand même dommage…

Ils ne passent pas à côté de noël, il va être dispo bientôt là. Hein? hein??!

Ils en ont imprimé 15 000 boites !! J’appelle pas ça passer à côté de noël… :shock:

Ok, effectivement ^^

C’est marrant ça, rien qu’à Grenoble je connais trois boutiques qui en ont en stock et qui font de la VPC. :shock:

Si ils ont des tapis de jeu, je veux bien l’adresse en MP! :mrgreen:

Hélas ce n’est pas le cas.

Enpassant dit:C'est marrant ça, rien qu'à Grenoble je connais trois boutiques qui en ont en stock et qui font de la VPC. :shock:

J'ai acheté le mien [modo] pas de nom de boutiques dans "Discutons jeux !", merci [/modo] y a deux semaines. Y'en avait encore beaucoup !
Enpassant dit:Hélas ce n'est pas le cas.

Bah oui, mais voilà aussi... T'y mets pas du tien... :mrgreen:
hornak dit:
Enpassant dit:C'est marrant ça, rien qu'à Grenoble je connais trois boutiques qui en ont en stock et qui font de la VPC. :shock:

J'ai acheté le mien aux [modo] pas de nom de boutiques dans "Discutons jeux !", merci [/modo] y a deux semaines. Y'en avait encore beaucoup !

Pas de nom de boutique dans "Discutons jeux" sinon le grand barbu va venir jouer le père fouettard. :wink:
Enpassant dit:sinon le grand barbu va venir jouer le père fouettard. :wink:
C'était hier la St Nicolas! :mrgreen:

Monsieur Phal est toujours un peu à la bourre avec tout ce qu’il a à faire.