[Colt Express] Ludonaute

Tiens tiens… Des visuels commencent à filtrer! :mrgreen:

Il y a un article sur ludovox.

Nicowa dit:...
Il y a un article sur ludovox.

Et où l'on apprend que 2 autres extensions sont en préparation, viva !

Et pour avoir testé celle du Marshal & Prison, je peux dire que c’est surtout celle là que j’attends! :mrgreen:
Jouer le Marshall, c’est juste une plaie pour les autres joueurs^^

Excellent article, comme d’hab’ sur Ludovox
En tout cas, ça risque de bien renouveler le jeu, c’est une excellente nouvelle!

Colt express bientôt sur Board game arena?
Avec la fonction communication audio qu’ils viennent de lancer, ça sent bon tout ça :^:

Bah visiblement c’est bon, je suis dessus là^^

:idea: Tiens c’est rigolo ça ! Les Meeples vont évoluer en Twinples… :D
https://youtu.be/_bItRsWO1lE

Ils risquent d’être difficiles à attraper. :mrgreen:

Mort
De
Rire

Trop bien colt express sur bga ! J’avais pas vu l’info !

Du travail de pro:

c’trop bien :)

Noob sur BGA que je suis, est ce qu’on peut jouer contre l’ordinateur ou c’est exclusivement Online ?

Exclusivement online

Merci Fumo :)

Le jeu vient de sortir et les parties sont en temps réel, donc quoiqu’il arrive, les parties commenceront et finiront vite.

Bonjour à tous!
Ce jeu semble génial de par sa mécanique et me tente beaucoup. Par contre, je dois avouer que je suis un perdu.
Si j’achète la boîte en boutique aujourd’hui, le poster de sol ne sera pas présent, c’est bien ça ?
Par contre, les fiches personnages où on pose nos cartes actions, barillet et défausse, seront-elles incluses ?
D’avance merci !

Tu as ton bon.

wawan dit:Bonjour à tous!
Ce jeu semble génial de par sa mécanique et me tente beaucoup. Par contre, je dois avouer que je suis un perdu.
Si j'achète la boîte en boutique aujourd'hui, le poster de sol ne sera pas présent, c'est bien ça ?
Par contre, les fiches personnages où on pose nos cartes actions, barillet et défausse, seront-elles incluses ?
D'avance merci !

Tu n'auras pas le tapis mais tu peux le trouver dans la boutique de Tric-Trac :)
Les fiches personnages sont incluses dans la boîte.
Amusez-vous bien !

Merci. Parfait, les plaques personnages me semblaient indispensables !!!
J’abuse encore avec une dernière question : il n’existe pas de figurines alternatives plus “immersives” officielles ou non d’ailleurs ?
Non pas que celles fournies soient en dessous de ce qu’on est en droit d’attendre, mais tout simplement parce que j’aime améliorer les jeux que je possède.
Merci.