[Colt Express]
Colt express est un jeu que j’apprécie particulièrement, mais le train posé au milieu de la table ruine un peu l’immersion. Le poster est sympa mais un peu trop plat à mon gout.
Du coup je me suis lancé dans la réalisation d’un bon vieux plateau 3D pour mon train. En plus ça me change les idées entre deux tuiles de M&M.
Le plateau fait 1,20m de long et 40cm de large.Il est en deux parties pour faciliter le rangement. Des rangements sont prévus sous le plateaux pour les wagons et les deux (trois ?) extensions.
Des emplacements sont prévus pour les cartes de manches ainsi que pour les cartes otages.
Le plateau
Les rangements
Les bâtiments (l’éolienne, l’armurerie, la gare, le réservoir d’eau)
Le réservoir d’eau étape par étape
La suite bientôt …
Continu ! continu !!!
c top
Il y a quand même de grand malade.
C’est juste exceptionnel, et vivement la suite.
Fred.
J’essaie de me soigner … je cherche une maison plus grande . C’est que j’ai plus beaucoup de place pour les plateaux 3D.
Le pont (la DeLorean doit être au milieu de l’atlantique, elle ne va pas tarder)
skrohmagnon dit :J'essaie de me soigner ... je cherche une maison plus grande . C'est que j'ai plus beaucoup de place pour les plateaux 3D.
Le pont (la DeLorean doit être au milieu de l'atlantique, elle ne va pas tarder)
Si tu ne sais pas où les stocker, chez moi il y a de la place
Magnifique.
Tout simplement excellent !!!
Hâte de voir la suite
Hâte de voir le résultat final !
Attention par contre à ne pas compliquer la lisibilité du jeu !
C’est déjà pas évident de voir exactement la tune qu’il y a dans chaque wagon
Idem ! Hâte de voir le résultat. Bravo en tout cas, car ce plateau a l’air prometteur.
vraiment un super boulot vivement la suite
Reprise des activité après une (trop) longue pause estivale et une rentrée plus que chargée (Merci Najat … ).
Les cactus
Vue d’ensemble
Un peu de vie(ou de mort) dans le désert
Le plateau a été terminé juste à temps pour le FIJ 2017 et a fait son petit effet sur place.
La citerne d’eau :
Le coins des prisonniers ( extension marshal & prisonniers) :
La gare ( Les cartes balles se rangent dans l’armurerie) :
L’arrêt de diligence (extension chevaux et diligence) :
Pendons le marshal !
Exemple de partie en cours :
Le plateau a été terminé juste à temps pour le FIJ 2017 et a fait son petit effet sur place.
La citerne d’eau :
Le coins des prisonniers ( extension marshal & prisonniers) :
La gare ( Les cartes balles se rangent dans l’armurerie) :
L’arrêt de diligence (extension chevaux et diligence) :
Pendons le marshal !
Exemple de partie en cours :