Peter Falk est mort jeudi.
Columbo a définitivement quitté son imper et laissé sa Peugeot au garage.
et les ailes du désir…
Girafe dit:et les ailes du désir.....
Oh oui..scène mémorable autour du "café".
Je me souviens encore de lui dans “Anzio” et particulièrement de son arrivée lors d’une fiesta, prêchant la paix et l’amour de son prochain avant de se lancer dans une bagarre dévastatrice.
On est loin de Columbo là:
Il est aussi très émouvant dans “Un château en enfer” film dans lequel il joue un soldat américain, boulanger dans le civil.
Quand il parle du pain on en aurait presque la larme à l’œil.
leonmars dit:Girafe dit:et les ailes du désir.....
Oh oui..scène mémorable autour du "café".
C'est à quoi j'ai pensé en premier aussi.
Et à Princess Bride également
Je n’étais pas un fan de la série Colombo, mais j’ai toujours trouvé son jeu d’acteur absolument brillant!!
PS : faut bien partir un jour mon gars, et mieux vaut toi que moi!!! ![]()
J’adorai Columbo de la première série (1968-1978, saisons 1 à 7).
Je veux bien récupérer sa 403, mais je vous laisse l’imper et le clébard ! ![]()
le pauvre n’était déjà plus que l’ombre de lui-même depuis quelques temps il me semble (il a souvent été retrouvé à errer dans les rues)
Il va pouvoir prendre un repos bien mérité. ciao monsieur
Bonjour
Un grand Acteur, que ce soit Colombo ou tout ses films (les ailes du désir, Princess Bride …etc…)
A+
Toutes mes condoléances à sa femme et son chien.
S’il vous plais, c’est Columbo, pas Colombo ! Même si c’est un poulet, il n’est pas sri lankais ! ![]()
Perso j’ai eu des images du clip de U2 - Faraway so close qui me sont revenues à l’esprit.
Un grand bonhomme qui s’en va …
Columbo et Princess Bride…
Ceci dit sa santé me semblait précaire depuis longtemps et je pensais qu’il nous aurait quitté plus tôt. ![]()
Le meilleur grand-père du monde - après mes grands-pères - capable de raconter une Princess Bride tout de go.
Un gros hug.
Je me repasse les épisodes de Columbo en hommage
Ceci dit, il avait Alzheimer le pauvre, alors au moins maintenant il ne souffre plus.
Dod dit:S'il vous plais, c'est Columbo, pas Colombo ! Même si c'est un poulet, il n'est pas sri lankais !