Combat spatial avec figurines

seb l'arverne dit:De mon coté j'ai fait une adaptation de StarShip à Guerrier des Etoiles ... très bonne simulation de pilotage de vaisseaux d'ailleurs ...

Surement, mais là on va avoir du mal à valider le modele... :mrgreen:
Lilian dit:
seb l'arverne dit:De mon coté j'ai fait une adaptation de StarShip à Guerrier des Etoiles ... très bonne simulation de pilotage de vaisseaux d'ailleurs ...

Tu l'as fait en numérique, cela m'intéresserai de le lire.

Ben en fait ya pas grand chose ... pour être plus précis je joue à Guerrier des etoiles avec les fig. de Starship :!:
J'ai donc sous ppt les fiches de certains modèles de vaisseaux (A wing, B wing, X wing, ...), ça évite de reporter les carac. de ces vx à chaque début de partie

Puis j'ai fait, tjrs sous ppt, des réglettes pour retranscrire les dplcmts de vx ... comme sans je n'ai plus besoin des cartes (vilaines) de guerrier des étoiles, et je peux jouer sur n'importe quel plan de jeu

Si t'es intéressé je peux tel l'envoyer of course :china:

Je plussoie Silent Death. Le plus beau c’est qu’il est encore trouvable sur le site de ICE.

En plus il y a une adaptation pour Star Wars. C'est donc clés en main et téléchargeable sur le ouèbe (tu dois trouver le lien sur la fiche Silent Death du BGG).
EDIT : http://www.wizards.com/starwars/downloa ... _Death.pdf

le lien n'étant plus valide, quelqu'un aurait le fichier .pdf de l'adaptation de Silent Death à SWB sous le coude ? (il n'est pas dispo sur BGG non plus apparemment)