un test en anglais...
Mon score :
il est où le lien pour le test ? Ca m'allèche graaaaaaave ton truc !!!!!
moi j'ai pas survécu
je suis déjà zombifiée
Tomdeath dit:il est où le lien pour le test ? Ca m'allèche graaaaaaave ton truc !!!!!
oups !
là : http://www.oneplusyou.com/bb/zombie
40 % pour moi. Y fait pas bon être sensible et amoureux !
65%
C'est nul, tout le monde sait qu'il faut une épée contre des zombies et pas un flingue!
38%...
forcement, quand on n'aime pas les armes !!!
35%.
Pourtant, je vois vaguement dans quel sens tenir un flingue, et j'ai de bonnes notions de gestions de priorités, mais je crois qu'une faible estime de moi qui me ferait passer les autres avant moi-même me desservirait dans un cas pareil...
ah mais il a l'énorme différence entre faire passer qq'un devant soit et faire passer un zombie devant soit
52 % ils parlent de sauver les personnes mais pas les jeux
31%, snifff...
38% !
42% Forcément j'hésite un peu avant de balancer une bastos dans la tete de ma chère et tendre
60% !!!
Il ne va rester que Scoubi, Deckard et moi? Pour l'humanité c'est un peu triste, (bon il y a de bons jeux à trois, quand même!)
76%
Faut que je me remette au sport, ça doit faire grimper le pourcentage.
J'aurais du faire mon service militaire...
64%
Et en bonus, un lien dans le ton: > Que se passerait-il si les zombies envahissaient le monde? <
Enjoy! (C'est la remarque de Scoubi sur la supériorité des épées sur les flingues qui m'a fait penser à cette BD ^^)
++
Kovax dit:64%
Et en bonus, un lien dans le ton: > Que se passerait-il si les zombies envahissaient le monde? <
Enjoy!
++
Le t-shirt est fabuleux :
10 KILL ZOMBIE
20 GOTO 10
49%
j'ai du mal à abandonner les personnes à qui je tiens ....mais les inconnus
49 %
Et pourtant j'habite en pleine campagne ...