Combien de fiches?

Sur la page acceuil du site on peut voir qu’il y a 4454 fiches sur TricTrac.

Lorsque je fais un classement en demandant toutes les fiches qui ont zéro avis ou plus cela me donne 4186 fiches… Qui dit vrai? :?

Cher Monsieur Romain,

C’est 4454 ! Quand on fait “Derniers jeux en base” on a ce chiffre là. Le truc c’est qu’avec l’affichage des jeux avec 0 avis, il doit y avoir une exclusion de je sais pas quoi qu’il faudrait que je regarde :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

D’accord,

Tenez-moi au courant lorsque vous aurez trouvé… Parce que pour les bilans du mois j’utilise les classements. Pour savoir combien il y a de fiches avec 0-4 avis je fais un classement avec 5 avis ou plus qui m’a donné 819 fiches hier. Je soustrais ce nombre au nombe de fiches total qui apparait sur la page d’accueil, ce qui me donne les fiches avec moins de cinq avis. Mais si les deux nombres ne sont pas comparables parce qu’il y a une exclusion de chais pas quoi, je ne peux pas faire cela. :(

Cher Monsieur Romain,

En fait, je viens de vérifier, sont exclus des classements les extensions… Pourquoi ? Ben je sais pas, à l’époque ça devait me paraitre juste afin de mettre en avant des jeux “complet” un truc comme ça…

Monsieur Phal

Ben cela me semble raisonnable, mais cela ne résoud pas mon problème: puisque les extensions n’apparaissent jamais dans les classements, je ne peux pas comparer le nombre total de fiches avec celles qui ont un certains nombres d’avis.

Comment faire :?:
Des suggestions?

Cher Monsieur Romain,

Je peux mettre une case à cocher “inclure les extensions” :wink:

Monsieur Phal

Ca serait gentil…

Sinon je peux ajouter une ligne dans mes stats pour les extensions sans spécifier le nombre d’avis pour celles-ci.

1 juin
nb. de fiches…4454
avec descriptif…2306
sans descriptif…2148
nb. d’avis…20617
ressources…5910
images…2192
extensions…266
entre 0-4 avis…3369
entre 5-9 avis…337
entre 10-49 avis…402
entre 50-99 avis…57