Chère madame et Cher Monsieur,
Ben oui, on se pose la question sur la fréquence de vos visites sur Tric Trac...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonjour,
Que répond-on quand on vient plus de 2-3 fois par semaine mais quand on vient c'est plusieurs fois par jour ?
bon j'ai mis plusieurs fois par jour, c'est mal ?
Phil goude
Cher Monsieur Goude,
Ben, comment dire, c'est juste pour cerner, alors, rien de mal...
Basons-nous sur les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et hors RTT
Monsieur Phal
Evidemment les premiers qui votent sont ceux qui sont souvent connectés . Il faudra attendre un peu pour voir la vraie tendance...
Moi, j'ai déjà voté mais je voudrais développer...
Be oui, je me connecte à Tric Trac plusieurs fois par jour... hein ? quoi ? oui toutes les heures, j'avoue Monsieur le Président...
En fait, en y réfléchissant, je crois que c'est compulsif, impossible de résister à la tentation de regarder si de nouveaux messages sont apparus sur le forum.
Et le pire c'est que c'est la même chose avec le tournoi E&T : une fois que j'ai joué, j'y retourne toutes les 1/2 heures pour voir si les autres ont déjà joué...
Aussi, je conclurai : oui, je plaide coupable, je suis un cliqueur/connecteur complusif et je vais sur Tric-Trac au minimum une fois par heure (mais c'est pâs d'ma fôte m'sieur !... )
Bonjour, je me présente : Frédérick
Au début, j'ai commencé doucement. Je me méfiais on m'avait dit qu'il existait une dépendance mais bon je me suis dit " une fois de temps en temps ca peut pas faire de mal".
Au début, je pensais pouvoir décrocher facilement.
Après ce fut le cercle vicieux... De plus en plus souvent, puis après je me sentais pas bien : il m'en fallait toujours plus.
Maintenant je suis dépendant... mais je me soigne.
J'ai effacé mon historique, liquider tous mes cookies, et je compte revendre mon ordinateur ! Enfin, si j'y arrive...
J'avoue, plusieurs fois par jour, c'est grave docteur.
Le pire c'est que je vais partir en congés, et je me demande déjà comment je vais faire pour m'en passer.
Les résultats sont, du moins pour l'instant, un peu faussé. En effet seul les acharnés se connectent par une telle canicule.
Moi il y a qd même une chose qui me surprend:
Le forum compte 259 membres.
50 (20%) n'ont jamais posté.
81 (31%) ont posté de 1 à 4 messages
et seulement 75 (29%) ont passé la barre des 15 posts.
Qu'en pensez-vous?
Cher Monsieur AirV,
En fait, je pense que certains utilisateurs sont enregistrés pour faciliter la lecture du forum et non pour intervenir. Quand on est connecté, on a un truc qui nous indique les nouveaux messages, c'est pratique
Je pense qu'il n'est pas évident d'intervenir sur un forum. Il faut connaitre les réponses aux questions ou avoir une questions à poser, et surtout, passer le délicat cap du "j'assume mon français et les fautes qui vont avec". Et ça, ce n'est pas forcément évident et je sais de quoi je parle . C'est le même problème avec les avis.
Pour le reste, le sondage sur la fréquence de visites, je pense qu'il faudra attendre fin septembre pour que ça veuille signifier quelque chose, pas mal de monde est en congés...
En tout cas, c'est très agréable de savoir que des internautes aiment venir sur Tric Trac. Si j'vous jure
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Je suis nouveau sur TricTrac et je dois vous dire que c'est à la fois beau et fonctionnel, utile et agréable... Donc, félicitations !!!
Moi aussi je suis nouveau sur Tric-Trac.
J'ai commencé au départ pour choisir mes jeux, puis j'ai commencé à mettre quelques avis sur les jeux, maintenant je commence le forum et voilà je suis accro. Plusieurs fois par jour en général mais quelquefois plusieurs fois par heures !!!!
En tout cas, super site et super ambiance.
Continuez comme ça
Ben en général quand je suis au boulot je reste branché en permanence sur TT ... pendant que je travaille c'est en fond d'écran et une fois par heure en gros je regarde s'il y a du nouveau.
Pendant les vacances par contre je me désintoxique et je ne ressent pas le besoin de ma connecter ... donc je ne suis pas un accro à l'écran.
plusieurs fois par jour depuis que j'ai découvert le site en début de semaine
Eric.
Même en Chine je me suis connecté une fois par jour C'est pour dire
il fut une époque ou j'étais connecté tous les jours et pour ainsi dire en permanence. mais, changement de boulot, changement de responsabilités, changement d'habitudes, ...
j'ai répondu 2 à 3 fois par semaine, et je reste rarement plus d'1 quart d'heure... c'est toujours aussi intéressant, mais j'ai plus le temps
Comme je me suis inscrit aujourd'hui... je devrait dire au moins une fois par jour
en fait je vais attendre quelque semaine avant de répondre pour etre cincere... mais j'ADORE ce site, c'est clair que je viendrai souvent (quand je pourrait)
je n'allume pas l'ordi sans aller sur TT
et comme je n'éteins pas l'ordi....
bref
je crois que vous vous en êtes rendu compte les gars!
CHUIS TOUT LE TEMPS LA !!!!
iiiiahahahahahahahahahaaaaaaaaaa
(et 2eme dans le top 10)
D'accord si tu loupe une journée tu traine un peu sur le forum pour être à jour (un week end encore pire). Donc voila plus d'une fois par jour moi.....
Mais Jesuska, ct tu fait, ta fait comme dans matrix? tu t'es brancher à la Tric trac ou koi? est ce que tu mange? tu dort? tu joue? tu ch.e? Dis c koi l'astuce?
Non japprouve ce k vous faite...
ben j'ai l'ordi sur un meuble à roulette confo et une rallonge
quand je chie j'ai juste à le tirer de 2 trois mètres dans le couloir
et je pousse le clavier pour poser l'assiette pour manger
je fais mes cours de musique en visio conférence
ça te va comme réponse?
Jesuska dit:(et 2eme dans le top 10)
Mince, je tenais la position depuis pratiquement le début. Mais bon Jesuka et Boule de Cristal ont fait une OPA sur le forum, ça devient impossible à suivre
ben c'est pas grave, hein, ça veut juste dire que t'as u peu plus une vraie vie que moi !!!