Suite au poste vous demandant comment vous êtes tombé "a nouveau "(pour la plupart) dans la marmitte(ici), je vous pose la question suivante:
Combien de jeu avez vous acheté la première année où vous avez recommencé(ou commencé) les jeux de société?
Pour moi c’est la dernière étant donné que mon année n’est pas révolue mais je commence a modérer(quoique le mois de fevrier me contredit).
Glubs je suis déjà à 63 et là je doit encore en avoir 7 jeux glurps…(en plus le louche déjà sur d’autre trucs )
En consultant ma liste perso : 22. C’est dans la seconde année que j’ai accelleré la cadence : 50.
pour moi c’est plutot une quinzaine la 1er annee
et ca double par année
enfin presque
plus de 100.
toftof dit:plus de 100.
ouf un plus chtarbé que moi (si tout va bien et que je me calme ces deux mois à venir)
Je ne sais plus, mais c’est l’époque où j’étais raisonnable… ![]()
A l’époque ou j’ai recommancé c’était plus que raisonnable, j’étais monomanique : on jouait qu’au Colons. Donc une boite suffisait ![]()
Mr Pomme dit:espèce de malpolitoftof dit:plus de 100.
ouf un plus chtarbé que moi (si tout va bien et que je me calme ces deux mois à venir)
pour être politiquement correct, on dit "passionné".
toftof dit:Mr Pomme dit:espèce de malpolitoftof dit:plus de 100.
pour être politiquement correct, on dit "passionné".
Désolé mais reconnait qu'on est un peu atteint pour acheter autant de jeux en une année
moi c’est l’année ou j’ai decouvert un site d’enchere que tout a explosé j’ai acheté tout ce que j’avais raté ou presque plus ce qui sortait
ça fait beaucoup
a plus
alain
plus de 150 je dirais
je me suis calmé depuis, puis surtout, c est pas evident de recuperer tous les “classiques” au depart
Le premier, ça a été Vinci. Le temps que j’en parle autour de moi, que je me documente et que le virus prenne, ça a été tout doucement.
C’est depuis que j’ai trouvé les sites sur le net et notamment cette *!^" de trictrac et que les amis autour commencent à accrocher que la cadence a augmenté ![]()
berdzi dit:Le premier, ça a été Vinci. Le temps que j'en parle autour de moi, que je me documente et que le virus prenne, ça a été tout doucement.
C'est depuis que j'ai trouvé les sites sur le net et notamment cette *!^" de trictrac et que les amis autour commencent à accrocher que la cadence a augmenté
pareil. mais alors tout pareil.
briquerouge dit:plus de 150 je dirais
je me suis calmé depuis, puis surtout, c est pas evident de recuperer tous les "classiques" au depart
Même chose pour nous, maintenant on se calme mais c'est pas gagné
briquerouge dit:plus de 150 je dirais
je me suis calmé depuis, puis surtout, c est pas evident de recuperer tous les "classiques" au depart
tout pareil (euh... voire plus en fait...
je me calme, mais à peine... c'est pas encore vraiment perceptible
la première année : 1
enfin… c’était le 19 décembre
l’année a été courte
parce qu’en fait, au bout d’un an, je devais en être à 30~40 (Essen y étant pour une bonne part)