Combien de jeux ?

90 jeux depuis février! 8)
ma collection: http://www.joc-ere.org/forum/viewtopic.php?t=260

Pour ma part j'en achete assez peu depuis le debut de l'année ou je me suis aperç a quel point il etait plus facile d'en acheter que d'y jouer. J'en ai encore 14 auquel je n'ai pas joué...

Bonjour à tous .
Je me limite à deux par semaine.
Mais j'ai maintenant du mal à les ranger :evil:

xavo dit:Pour ma part j'en achete assez peu depuis le debut de l'année ou je me suis aperç a quel point il etait plus facile d'en acheter que d'y jouer. J'en ai encore 14 auquel je n'ai pas joué...

Tout a fait d'accord :) Ma frénésie d'avoir des jeux est sans limite mais y en a plusieurs qui 'not jamais été joués, 3 actuellement.

en ce qui me concerne, sur 92 jeux il y en a 20 auquel je n'ai jamais joué.
soit environ 21%
ouh la!
faudrait que je me calme! :oops:

OU que tu t'énerves pour jouer ! :)

Le souci vient apres pour augmenter la ludotheque :

- la place dans l'appart qui me sert de cagibi...(l'appart pas la place, suivez un peu quoi !!)
-Trouver toujours des nouveaux joueurs qui acceptent de jouer apres un repas au lieu de discuter ( c le probleme d'avoir des amis bavards intello et pas des footeux hooligans anglais...:mrgreen:) en apprenant des nouvelles regles (toujours le coté coercitif pour ceux qui se font latter par moi regulierement...)

je sens que je vais encore me faire des ennemis, ici....

Encore que jouer avec des footeux hooligans anglais c'est un coup a se prendre une canette de bière dans la tronche parce que tu as posé une ruine sur son beau royaume d' E&T!

Je ne m'étais pas encore poser la question côté stat : apparemment, une vingtaine de jeux par an... J'essaye de me freiner parfois, mais chassez le naturel, il revient au galop.

je commence seulement ma ludoteque donc cette année j'en suis a peu pres une 30aine
et je pense que l'année 2004 va me couter chere car je deviens de plus en plus accroc :roll:

Bon moi j'ai voté entre 4 et 6 (c'est petit mais j'ai po bcp de sous !) C'est comme ça quand on ne travaille pas encore !

Et les extensions de jeu ça compte pour quoi ?

Et aussi question (peut etre pour un autre sondage !). Tous ces jeux, vous y jouez quand, comment et avec qui ? :twisted:

davy dit:je commence seulement ma ludoteque donc cette année j'en suis a peu pres une 30aine
et je pense que l'année 2004 va me couter chere car je deviens de plus en plus accroc :roll:

Et alors qu'en est-il de EVO et le Vallée des Mammouths ?

Alors alors, j'ai recommencé à m'interessé au sujet en Avril 2003, après m'être arrété du temps des Civilisation et autre FMP.

J'ai aussi rattrapé mon retard car je suis à environ 120 jeux en 1 an.

Avec du mouvements puisque j'en ai échangé pas mal.

Je pense me calmer cette année puisque je déménage au Portugal (oups, dur dur la tonne de cartons...) mais avant de partir, je suis entrain de faire le plein des jeux que j'ai toujours remis à plus tard.

Pour ma part, j'ai acheté environ 5/6 jeux par mois l'année précédente (j'ai donc voté 49 - 60).

Pour les jeux, ça va de Amun-re à Limits (bah oui j'ai pas mal de retard à combler :)) en passant par Euphrat & Tigris (génial !) ou encore Bohnanza (excellent !) et bien d'autres...

Je crois que les reponses changeraient a la hausse depuis le lancement du sondage :)

x3 pour moi :oops:

Je collectionne les jeux depuis une dizaine d'années et depuis que la Moumoune a fait son nid dans la maison, ça empire.
Comme on aime particulièrement les vieux jeux rigolos (et has been), on fait beaucoup les vides greniers dont on revient souvent les bras très chargés.
Pour 2004, je pense qu'on devrais tourner à plus de 150 "nouveaux jeux", surtout qu'on projette une visite à Essen... :?

Moi , ça fait 4 mois que je m'y suis remis. Résultat :

j'ai dù en acheter 20 en 4 mois. Et bien entendu, c'est des gros jeux, alors peu ont, pour l'instant, été rentabilisés.

Promis, maintenant, pour changer, j'achète des jeux auxquels je suis susceptible de trouver des adversaires.

20 par année environ, dont une dizaine de petit jeux. Bien assez pour moi.

Bonjour j'ai répondu entre 7 et 12 jeux achetés mais si je compte les jeux que j'achète pour faire des cadeaux ça double facile. J'ai fait du coup pas mal de convertis.