combien de Trictraquiens faut-il pour changer une ampoule ?

Tiens ? moi j'aurais dit #42 TTciens pour dire "oups ça fait 2 semaines que ma femme me demande de changer l'ampoule de la cave (ou toute pièce ne contenant ni ordinateur, ni télévision, ni ludothèque)"

Mais c'est ce sont 42 autres TTciens, ceux dont la femme doit domprendre leur passion pour la collection d'ampoules :wink:

Une trictracienne pour dire que bon merci mais une femme sait changer une ampoule au moins aussi bien que les hommes.

bertrand dit:Une trictracienne pour dire que bon merci mais une femme sait changer une ampoule au moins aussi bien que les hommes.

et que l'ampoule n'a pas besoin d'être rose.... :wink:

Kouynemum dit:
bertrand dit:Une trictracienne pour dire que bon merci mais une femme sait changer une ampoule au moins aussi bien que les hommes.

et que l'ampoule n'a pas besoin d'être rose.... :wink:

:) :wink:

et 1 pour déplorer que les histoires d'ampoules ne sont qu'un humour débile d'importation, et que, de son temps, les blagues, elles étaient vachement meilleures. D'ailleurs, vous connaissez celle de Toto qui...

1 pour regarder tous les autres mettre l'ampoule et se dire que la lumière, c'est beau, et que même que c'est classe.

comment on fait pour changer une ampoule dans une valise ?

juste pour info :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=44920

:P

1 pour vérifier qu'on a bien un total de 1000 à la fin du 1er post et répliquer que c'est scandaleux parce qu'on obtient seulement un total de 849 !!

[Optionnel ON]
#16 pour dire qu'il sait même pas compter et qu'en fait ça fait ??

#1 bis pour dire qu'il était fatigué et qu'il a loupé une ligne
[Optionnel OFF]

Et encore un pour dire merci de m'avoir offert le moment le plus marrant de ma journée ! :wink: (que même que j'ai eu peur d'avoir réveillé mademoiselle d'avoir trop ri... :pouicchut: )

#1 pour faire remonter le sujet ! :mrgreen:

Dr Mops, je vous aime ! ça, c’est fait… :china:

Docteur Mops dit:... et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc...

:lol:
El comandante dit:
Docteur Mops dit:... et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc...

:lol:

oui oui, j'avais bien lu :mrgreen:

ça c’est du bon déterrage de topic!!
alors pour changer une ampoule je dirais un seul TTcien.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

1 pour annoncer la sortie prochaine de “Célampoule”, la lampe révolutionnaire qui a demandé des heures et des jours de recherche, et qui a nécessité plus de 18 mois d’un travail acharné de la part de tout plein d’ingénieurs… que tout le monde il est pendu à ses lèvres… :pouicboulet:

lycisca dit:# 1 pour annoncer la sortie prochaine de "Célampoule", la lampe révolutionnaire qui a demandé des heures et des jours de recherche, et qui a nécessité plus de 18 mois d'un travail acharné de la part de tout plein d'ingénieurs... que tout le monde il est pendu à ses lèvres... :pouicboulet:

# 1 pour dire que comme l'ampoule est ronde et pas cubique, c'est pas du jeu allemand.

# 200 pour dire que c'est donc une merde d'ameritrash.

# 36 pour dire qu'ils s'en cognent et que d'abord ils les emmerdent.

# 4 qui parlent d'autre chose.

1 pour relancer la polémique comme quoi changer une ampoule contient plus de possibilités d’interactions que RFTG…

#1 pour signaler que le modèle n’a pas été validé.

#1 pour dire que depuis qu’il est un grand garçon, il n’a plus peur du noir.

le titre devrait préciser “ampoule basse consommation”, si les ampoules normales tendent à disparaitre, non parce que c’est pas pareil…