oups ! désolé j’ai vu de la lumière…
gobo dit:oups ! désolé j'ai vu de la lumière...
Ca c'est parce que l'ampoule vient finalement d'être changée.
Et un pour dire qu’à l’époque où on surfe sur la vague écologique, c’est quand même bien marrant de voir en plein été toutes les ampoules des lampadaires de sa ville encore éclairée à 11h du mat…
… un autre pour rappeler que celles des enseignes des magasins restent allumées même quand ceux-ci sont fermés…
… un dernier pour dire que les seules ampoules réellement écologiques sont celles qu’on a aux pieds…
limp dit:Et un pour dire qu'à l'époque où on surfe sur la vague écologique, c'est quand même bien marrant de voir en plein été toutes les ampoules des lampadaires de sa ville encore éclairée à 11h du mat...
... un autre pour rappeler que celles des enseignes des magasins restent allumées même quand ceux-ci sont fermés...
... un dernier pour dire que les seules ampoules réellement écologiques sont celles qu'on a aux pieds...
Et quelques autres pour citer ceux-là et les congratuler d'un "+1"
limp dit:limp dit:Et un pour dire qu'à l'époque où on surfe sur la vague écologique, c'est quand même bien marrant de voir en plein été toutes les ampoules des lampadaires de sa ville encore éclairée à 11h du mat...
... un autre pour rappeler que celles des enseignes des magasins restent allumées même quand ceux-ci sont fermés...
... un dernier pour dire que les seules ampoules réellement écologiques sont celles qu'on a aux pieds...
Poussin!!
Mr. J dit:limp dit:limp dit:Et un pour dire qu'à l'époque où on surfe sur la vague écologique, c'est quand même bien marrant de voir en plein été toutes les ampoules des lampadaires de sa ville encore éclairée à 11h du mat...
Poussin!!
Mefie-toi qu'avec des réponses comme ça, il n'y ait pas quelqu'un qui te réponde "canard !!!"
Tu as de la chance, je suis +1 avec les poussins...
Cookie dit:Mr. J dit:...
Mefie-toi qu'avec des réponses comme ça, il n'y ait pas quelqu'un qui te réponde "canard !!!"
Tu as de la chance, je suis +1 avec les poussins...
faisan de l'Anatidaephobie mon unique réponse sera (poulet)