Combien de passes entre les joueurs de l’équipe blanche ?
http://www.dothetest.co.uk/
très fort ![]()
Excellent, je suis plié en deux.
Sublime ! ![]()
Rien à ajouter
![]()
13 passes, trop facile ton truc !
Enorme !
Je me suis fait ramasser en beauté… Sinon je dirais 13 quand même !
Si on en a vu 26 et un éléphant rose en prime, c’est grave ? ![]()
Bah, j’avais pas vu l’ours
Sinon ouais 13 fastoche ![]()
J’avoue l’avoir regardé 4 fois avant de le voir…
J’ai honte.
Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?
arthemix dit:Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?Qu'on ne voit pas des cyclistes déguisés en ours quand ils sont au milieu de basketers en blancs ?
C’est de leur faute aussi: on crée des pistes cyclables exprès pour eux et eux ils vont rouer déguisés aux milieux de sportifs!
arthemix dit:Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?
Qu'il faut que je roule bourré parce que c'est dans cet état que je suis le plus attentif à la route (et que j'ai le plus de chances de voir des ours danser le moonwalk).
C’est marrant que vous ne l’ayez pas vu. Quand on m’avait montré cette vidéo, il y a longtemps, je l’avais vu de suite et du coup je croyais vraiment qu’il fallait le faire exprès pour le manquer. ![]()
Ubik Liryc dit:C'est marrant que vous ne l'ayez pas vu. Quand on m'avait montré cette vidéo, il y a longtemps, je l'avais vu de suite et du coup je croyais vraiment qu'il fallait le faire exprès pour le manquer.
Oah le frimeur!
Moa j'ai rien vu!
La conclusion est quand même biaisée : ce n’est pas qu’on ne voit pas les choses auxquelles on ne fait pas attention, c’est qu’on peut ne pas voir certaines choses quand on a l’attention attirée ailleurs !
Si on ne demande pas combien de passes fait l’équipe blanche mais qu’on demande “simplement” de regarder attentivement, je pense qu’on ne manquera pas le moonwalking bear. Cela dit, c’est du chipotage* et le film est bien et intelligemment fait.
* on peut aussi dire que l’on coupe les cheveux en quatre, si on veut laisser les mouches tranquilles.
si l’ours avait mis des bandes réfléchissantes, on l’aurait vu…
Sympa!!