Combien ?

Combien de passes entre les joueurs de l’équipe blanche ?
http://www.dothetest.co.uk/

très fort :pouicok:

Excellent, je suis plié en deux.

Sublime ! :pouicbravo:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Rien à ajouter :lol: :lol:

13 passes, trop facile ton truc ! :pouicok: :pouicbravo:
Enorme !
Je me suis fait ramasser en beauté… Sinon je dirais 13 quand même !

Si on en a vu 26 et un éléphant rose en prime, c’est grave ? :-)

Bah, j’avais pas vu l’ours :kingboulet: Sinon ouais 13 fastoche :pouicgun:

J’avoue l’avoir regardé 4 fois avant de le voir…
J’ai honte.

Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?

arthemix dit:Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?
Qu'on ne voit pas des cyclistes déguisés en ours quand ils sont au milieu de basketers en blancs ?

C’est de leur faute aussi: on crée des pistes cyclables exprès pour eux et eux ils vont rouer déguisés aux milieux de sportifs!

arthemix dit:Question subsidiaire : quel est le message défendu par ce film ?

Qu'il faut que je roule bourré parce que c'est dans cet état que je suis le plus attentif à la route (et que j'ai le plus de chances de voir des ours danser le moonwalk).

C’est marrant que vous ne l’ayez pas vu. Quand on m’avait montré cette vidéo, il y a longtemps, je l’avais vu de suite et du coup je croyais vraiment qu’il fallait le faire exprès pour le manquer. :D

Ubik Liryc dit:C'est marrant que vous ne l'ayez pas vu. Quand on m'avait montré cette vidéo, il y a longtemps, je l'avais vu de suite et du coup je croyais vraiment qu'il fallait le faire exprès pour le manquer. :D

Oah le frimeur! :kingpouic:

Moa j'ai rien vu! :pouicdeguise:

La conclusion est quand même biaisée : ce n’est pas qu’on ne voit pas les choses auxquelles on ne fait pas attention, c’est qu’on peut ne pas voir certaines choses quand on a l’attention attirée ailleurs !

Si on ne demande pas combien de passes fait l’équipe blanche mais qu’on demande “simplement” de regarder attentivement, je pense qu’on ne manquera pas le moonwalking bear. Cela dit, c’est du chipotage* et le film est bien et intelligemment fait.

* on peut aussi dire que l’on coupe les cheveux en quatre, si on veut laisser les mouches tranquilles.

si l’ours avait mis des bandes réfléchissantes, on l’aurait vu…

Sympa!!