[comedia] équivalent ?

[Comedia]

Salut à tous,

Un ami était fan du jeu Comédia (voir la fiche ici), or j'ai constaté qu'il était introuvable...
Ne le connaissant pas trop (le jeu) et n'étant pas vraiment orienté vers ce genre là, sauriez vous me conseiller pour un jeu du même style, mais plus facile trouvable dans nos bonnes crémeries ?
Merci d'avance pour vos lumières.. :1900pouic:

le jeu comédie story semble se rapprocher du thème de comedia, il s'agit de prononcer des phrases selon une humeur prédéfinie, les autres joueurs devant parier et trouver l'humeur exprimée, par contre il n'y pas de place pour l'improvisation

pour un jeu d'impro, delirphone est pas mal, il faut placer des mots dans une situation donnée

en esperant t'avoir éclairé dans tes recherches

Speech, récent jeu d'impro sorti chez Cocktail Games, mérite ton attention si tu apprécies le genre.
Pour les impros narratives, il reste Oui seigneur des ténèbres ou Il était une fois.

Noro dit:Speech, récent jeu d'impro sorti chez Cocktail Games, mérite ton attention si tu apprécies le genre.


Pour info, l'un des co-auteurs de Speech est aussi co-auteur de Comédia...

Comedia va ressortir tout beau, tout neuf d'ici quelques mois dans une jolie boîte en métal. :)

Bon ben on attend sagement la version métal!
Bonne nouvelle en tout cas et j'ai toujour ssu que comedia pouvait tenir dans une petit boite, enfin quelqu'un qui franchit le pas :wink:

Matthieu.CIP dit:
Noro dit:Speech, récent jeu d'impro sorti chez Cocktail Games, mérite ton attention si tu apprécies le genre.

Pour info, l'un des co-auteurs de Speech est aussi co-auteur de Comédia...
Comedia va ressortir tout beau, tout neuf d'ici quelques mois dans une jolie boîte en métal. :)


Ha tiens, merci pour l'info.
Mon ami l'a trouvé d'occaz, mais sera peut être tout de même intéressé.