greuh dit:DMZ 10 : cette série est toujours aussi géniale. Dure, violente, passionnée. Un auteur qui a pigé ce que c'était qu'une ville. greuh
Marrant, je me souvenais de ton avis nettement moins enthousiaste au sujet des premiers numéros, comme quoi parfois faut pas lacher l'affaire. J'ai quelques numéros de retard sur DMZ et comme El Commandante De La Balise en Carton je trouvais que ça partait un peu en couille mais c'est peut être dans ce changement de ton que réside l'intérêt de la BD.
El comandante dit:En fait ça pourrait être la semaine prochaine, mais je vais éviter le papier dans la valise. Juste une place pour un jeu au retour, reste à choisir le gagnant qui découvrira l'Amérique.
Non seulement je suis pas là, mais en plus j'ai prêté les n°1-9
Batteran dit:Petit jeu pour les comics-geek ici présents, sauriez-vous tous les reconnaitre?
Pas facile...
Bon, les plus aisés: Flash, Captain America, Superman, Spiderman, Batman, Venom, Catwoman (enfin, je crois), Green Lantern, Wonder Woman et le Martian Manhunter...
Celui derrière Venom, je vois pas.
Je crois que le gars avec la cagoule verte est Hourman, mais celui qui est à côté de lui, je sais pas.
Sherinford dit:Bon, les plus aisés: Flash, Captain America, Superman, Spiderman, Batman, Venom, Catwoman (enfin, je crois), Green Lantern, Wonder Woman et le Martian Manhunter... .
C'est Spawn, pas Venom.
Derrière Spawn, on dirait "Lobo" (ou dans le genre), le motard bleu de l'espace.
Et encore derrière, ça serait pas Hawkgirl ou Nighthawk ou Nighthawkgirl ?
Batteran dit:Petit jeu pour les comics-geek ici présents, sauriez-vous tous les reconnaitre?
Ceux au premier plan en partant de la gauche :
- Flash (Barry Allen) - Captain America (Isaiah Bradley) - Superman (l'actuel) - Green lantern (Hal Jordan, même s'ils auraient dû faire Allan Scott) - Wonder Woman (Diana, même si Hyppolita aurait été plus adaptée) - Martian Manhunter
Ensuite, ceux aux second plan, en partant de la gauche :
- Spider-Man - Batman (Bruce Wayne) - Spawn - Le Joker, Mistah Jay ou Mr. J powa!! (même s'il ressemble plus à The Crow ) - Catwoman (Selina Kyle) - un Kree (bizarre, mais il ressemble plus à un soldat Kree qu'autre chose, mais ça peut en effet être Mar-Vell dans son habit de soldat Kree) - le dernier, alors là, juste avec des lunettes... Hawkeye?
C’est malin, ça, j’ai été jeter un oeil au Previews, et plein de trucs me font de l’oeil.
Je savais pas que Byrne avait relancé une série Next Men… Argl. C’était de la bonne came, ça. Faut que je jette un oeil pour voir si c’est de la réédition ou si c’est inédit…
Je reviens d’Ecosse et j’ai fait un saut dans un comic shop pour acheter deux trois trucs. Dans ce comic shop, y’a la série Civil War de Marvel qui m’a parue pas mal, mais je ne l’ai pas embarquée faute de place…
Quelqu’un a un avis dessus? (désolé si vous en avez parlé avant, je ne suis ce thread que depuis peu!)
Et au passage kuentin, si tu veux te faire un peu de comic en VO, j’ai qq trucs… pas grand chose mais qq trucs! (et accessoirement, je peux peut-être te faire baisser tes fdp en commandant un ou deux trucs avec toi également)
Civil War, j’en ai entendu beaucoup de bien, or, quand j’ai lu les séries estampillées Civil War (pas toutes), j’ai été très, mais alors très déçu, vu que j’en avais entendu beaucoup de bien, mais que je me suis rendu compte que c’est les répercussions de Civil War qui étaient plus intéressantes que la Civil War en elle-même; en terme de comparaison, j’ai bien plus aimé la plupart des histoires estampillées Dark Reign, qui faisaient jouer bien plus la psychologie - et le côté sombre caché - des personnages, mais peut-être n’est-ce tout simplement qu’une question de goûts (remarque, je rejoins la plupart des gens sur les histoires estampillées Secret Invasion ou World War Hulk, à savoir que c’est, pour la plupart de ces histoires, à chier, vu que Planete Hulk est juste énorme, mais que la conclusion, à savoir WWH, a été, comme Secret Invasion, bâclée au possible).
La seule bonne série de Civil War, c’est CW : Frontline. Le reste, c’est poubelle. Bon, sauf l’historiette avec Howard The Duck qui va s’enregistrer (mais elle est dans le dernier TPB Howard The Duck).
greuh dit:La seule bonne série de Civil War, c'est CW : Frontline. Le reste, c'est poubelle. Bon, sauf l'historiette avec Howard The Duck qui va s'enregistrer (mais elle est dans le dernier TPB Howard The Duck). greuh
Frontline, j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal également (en général les Frontline c'est plutôt intéressant en ce qui concerne "un autre point de vue de la situation", un peu comme les Marvels en fait).
Par contre, l'histoire avec Howard, tu sais si c'est sortis en Français?