[Comics] et si on en discutait!?

Je sais que c’était un poisson. N’empêche, moi j’achèterais.

Alors que je trouve la vraie série toute ripoute…
greuh

Il me le faut ! McGyver, Doc et Lisa dans la même aventure !?! Faut que ça sorte pour du vrai !

Sinon, Incognito est sorti.

Purée, j’ai beau savoir que c’est un gros mérou d’avril, je ne peux pas m’empêcher de me dire “brdl de c*l, je veux !”…

Hello,

Dans ma (trop longue) wishlist de comics, j’ai récemment mis Ex Machina, parce que le pitch me plait bien.
Quelqu’un a essayé ?

le concept est bien, un ex héros qui communique avec des machines à la mairie de New-York qui doit gérer des crises, son image de marque, son passé de super héros, son équipe à la mairie.
Les dessins sont sympa et les histoires se tiennent mais ça manque de rythme en VF (4 ou 5 tomes)

http://cuultcomics.com/index.php?main_page=specials

Quelques promos intéressantes mais avec les fdp ça le devient beaucoup moins.
Des gens sont-ils intéressés pour une commande mutualisée sur paris?
Perso, je suis intéressé par deux batman.

quelqu’un en saurais plus sur l’adaptation télé de Walking-dead ?

Merci

le poney dit:je viens de finir le dernier transmetropolitain, la fin d'une époque mais c'était chouette.
sinon j'ai découvert ça :

c'est un comics d'il y a quelques années enfin traduit en français, polar qui s'entrecroise de manière un peu confuse mais assez délirant. Attention, il y a des scènes de sexe totalement explicites, ce qui finalement nuit un peu car c'est un peu racolleur.

Vraiment pas mal !

Merci du tuyau, c'est acheté et en cours de lecture.
greuh

de nada mister greuh ;)

je viens d’acheter ma dose, Incognito, Iron Fist, Y the last man, Daredevil, Ocean (Warren Ellis !) et Hellblazer, que du bonheur je pense :)

tient le poney je suis tenté par la série Y the last man ? Tu me la conseillerais ? Si oui pourquoi ?

Une très agréable surprise :
http://en.wikipedia.org/wiki/Freak_Angels

Warren Ellis nous raconte l’histoire d’une douzaine de gamins nés en Angleterre il y a 23 et ont détruit le monde à 17 ans grâce à leurs pouvoirs étranges. Récemment, ils ont transformé le quartier de Whitechapel dans une Londres inondée en un quartier où il fait bon vivre car ils prennent soin de la population.
Servi par un superbe graphisme (planches de 4 grandes cases au dessin aérien), on suit les aventures de ces jeunes gens dont chacun a une spécialité. L’exposition est très très longue (2 TPB) mais se fait en douceur. On sent que Ellis cherche ce qu’il pourrait faire de ses persos. A la fin du 2° on a une storyline qui débute et on sent que ça va envoyer du bois. J’ai acheté les 3 premiers et lu le 4° en ligne : oui, ça envoie du bois.

En ligne ? Ben ouais : ce comic hebdomadaire est gratuit. Les TPB sont achetables chez Avatar pour soutenir la cause et pas se niquer les yeux.

www.freakangels.com

Bonne lecture,
greuh

Sismik dit:tient le poney je suis tenté par la série Y the last man ? Tu me la conseillerais ? Si oui pourquoi ?

d'abord parce que la série est en 10 tome point barre et qu'il y'a une fin
ensuite parce que la fin transcende la série , oui la série est encore meilleure avec cette fin.
ensuite parce que c'est super intelligent pour plein de raison un road comics génial.
adel10 dit:
Sismik dit:tient le poney je suis tenté par la série Y the last man ? Tu me la conseillerais ? Si oui pourquoi ?

d'abord parce que la série est en 10 tome point barre et qu'il y'a une fin
ensuite parce que la fin transcende la série , oui la série est encore meilleure avec cette fin.
ensuite parce que c'est super intelligent pour plein de raison un road movie génial.

Complètement d'accord.
S'il est encore besoin de te convaincre, je peux rajouter qu'en plus c'est plein d'humour malgré la gravité du propos et que c'est bourré de références sympas.

Le tome 1 de Y: The Last Man je l’ai trouvé à chier. A chier du sang vérolé, même…

Et le sujet a déjà été traité en BD française… Si si.
greuh

pour Y, Adel et omar ont tout dit !
Road Movie avec une intrigue de fond sur la disparition des mâles sur terre, comment la société a changé sur certains aspects, différentes factions qui veulent se disputer le dernier survivant etc…
Ce n’est pas un incontournable pour moi mais c’est plaisant à lire et surtout à voir évoluer, je n’ai pas lu la fin puisque je ne lis quasi que de la VF.

Greuh, le pich de ton comics est alléchant (surtout que c’est Warren Ellis !) mais les dessins ne m’emballent pas beaucoup. Mais la curiosité me pique :)

Acheté et lu, Walking Dead #11 :

Le meilleur tome depuis le #1.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Âmes sensibles s’abstenir !!

J’ai acheté le Compendium Walking Dead (les 8 premiers tomes pour 60€).
J’ai pas fini, mais pour l’instant, ça casse pas trois pattes. :(

greuh

greuh dit:J'ai acheté le Compendium Walking Dead (les 8 premiers tomes pour 60€).
J'ai pas fini, mais pour l'instant, ça casse pas trois pattes. :(
greuh

Disons que ça dépend ce que tu recherches dans une BD... Si tu cherches une histoire qui a du sens, effectivement, je comprends ta déception.

Mais est-ce qu'une histoire de fin du monde avec des zombies dedans doit avoir du sens? L'intérêt de cette série là réside uniquement dans la psychologie des personnages principaux et la façon dont ils réagissent face à l'impensable.

Moi j'adore. Faut que j'aille chercher le tome 11...
Sherinford dit:Mais est-ce qu'une histoire de fin du monde avec des zombies dedans doit avoir du sens? L'intérêt de cette série là réside uniquement dans la psychologie des personnages principaux et la façon dont ils réagissent face à l'impensable.

Pour l'instant, là où j'en suis, c'est du téléphoné et du cliché assez décevant.
greuh
Rody dit:Acheté et lu, Walking Dead #11 :

Le meilleur tome depuis le #1.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Âmes sensibles s'abstenir !!

rrahh pas encore lu, il est dans ma pile avec

et