http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
Docteur Mops
Membre du comité "Montcuq le vaut bien" (nom provisoire)" target="_blank" title="">http://fr.wikipedia.org/wiki/Montcuq
Vous connaissez tous Montcuq depuis le célèbre sketch de Pierre Bonte et Daniel Prévot dans la non-moins célèbre émission du "petit rapporteur" souvent rediffusée.
Pourquoi donc ce lien sur Montcuq ?
Parce que Montcuq va avoir bientôt besoin de vous. Et il le vaut bien !
D'autres informations très bientôt...
en attendant souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
Docteur Mops
Membre du comité "Montcuq le vaut bien" (nom provisoire)
J'adhère à Montcuq.
Cher supporter de Montcuq,
J'essaye de préparer ça avant la fin du week-end !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Qui veut donner un coup de main a montcuq va être bien reçu !
Quand ils vont apprendre ça, ça va être la fête à Montcuq
Je laisse Monsieur Phal vous exposer la chose et je retourne ricaner
Docteur Mops dit:Je laisse Monsieur Phal vous exposer la chose et je retourne ricaner
J'ai ouï dire qu'il y avait là une histoire de candidature aux JO de 2016, n'est-ce pas de cela dont il s'agit ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
J'ai ouï dire qu'il y avait là une histoire de candidature aux JO de 2016, n'est-ce pas de cela dont il s'agit ?
Don Lopertuis
Pas mal mais ce n'est pas ça.
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis
Montcuq candidat aux JO ? pourquoi pas ... une sorte de retour aux sources du sport.
Docteur Mops dit:Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis
Pas mal mais ce n'est pas ça.
Montcuq veut être le centre géographique de l'Europe ?
Il semble que Montcuq et Phal eussent eu un rapport sans que je le sache ?
jmguiche dit:Il semble que Montcuq et Phal eussent eu un rapport sans que je le sache ?
Encore fallut-ce t'il que tu le susses...
Dépêche AFP :
"Labit fait une entrée triomphale dans Montcuq
15/09/2007 17h12
L'ex troisième-ligne international de rugby Christian Labit vient d'être recruté par l'E.O.C Montcuq S.A. (Fédérale 3). Après avoir traversé Montcuq sous les acclamations, il a déclaré "Mon coeur a toujours été près de Montcuq"."
C'est tellement facile
Ce n'est pas Moncuq qui refuse d'adhérer à l'association des villages qui ont un nom à la con ( Cocumont etc...) , ou un truc comme ça ?
j'ai eu un copain de classe qui s'appelait Labit (et il insistait pour qu'on prononce bien le t à la fin)
et une copine qui s'appelait ... Lanusse. Je vous jure que c'est authentique.
Accessoirement, ils étaient vraiment très sympas et pleins d'humour.
Leonidas300 dit:j'ai eu un copain de classe qui s'appelait Labit (et il insistait pour qu'on prononce bien le t à la fin)
J'ai eu une prof qui s'appellait Annick Lassus alors forcément...
Leonidas300 dit:j'ai eu un copain de classe qui s'appelait Labit (et il insistait pour qu'on prononce bien le t à la fin)
L'un dans l'autre, il valait mieux qu'ils s'en amusent.
faire entrer Moncuq au Patrimoine Mondial de l'Unesco, ce serait un projet d'envergure.
Ils vécurent très longtemps, très heureux ensemble, et ils n'eurent jamais d'enfant...
Deckard dit:jmguiche dit:Il semble que Montcuq et Phal eussent eu un rapport sans que je le sache ?
Encore fallut-ce t'il que tu le susses...
Faut pas pousser !