Comité de soutien de Montcuq

Flubuh2 dit:Aha Bordeaux résiste et passe à 3078...

Personne ne résiste à Montcuq..... qui va passer Strasbourg dans la foulée :pouicbravo:

Bon Bordeaux, c’est fait, Strasbourg, c’est une question de secondes.
Ensuite, la marche risque d’être un peu haute pour Montcuq, il va falloir pousser.

Et voilà Stras dépassée ! Bravo Montcuq !

Fadest dit:Bon Bordeaux, c'est fait, Strasbourg, c'est une question de secondes.
Ensuite, la marche risque d'être un peu haute pour Montcuq, il va falloir pousser.

Strasbourg c'est fait aussi :pouiclove:

Je me trompe ou Montcuq a déjà gagné près de 2000 voix aujourd’hui ?
Si oui, les même voteront probablement demain…

J’ai reçu 2 mails de confirmation sur 6 adresses.
En revanche, parfois, un vote est refusé, c’est 24h de délai, ou
c’est remis à zero tous les jours à minuit ?

J’ai également relancé tout le monde, ne faiblissons pas !
Ne lachons pas Montcuq !

Flubuh2 dit:Je me trompe ou Montcuq a déjà gagné près de 2000 voix aujourd'hui ?
Si oui, les même voteront probablement demain...

exact Flubuh2, c'est à dire que demain, Montcuq sera Avenue Henri Martin.......on touche au but :1900pouic:

Montcuq a gagné depuis hier soir environ 1200 voix.
Attention, nos poursuivants se réveillent, il ne faut pas relâcher l’effort sur Montcuq !

melimelo dit:Attention, nos poursuivants se réveillent, il ne faut pas relâcher l'effort sur Montcuq !

J'ai remarqué aussi... C'est flippant de voir tout ces gens après Montcuq...

Hier soir, quand je suis parti du bureau, soit de mémoire vers 19h, Montcuq n’avait pas 1000 voix. Je pense que d’ici ce soir on en aura 4000, soit 300v/jour en moyenne.

Montcuq peut exploser.

Il faut envoyer cette blague de potache à tout ce qui bouge. je pense notamment aux sites web qui permettent d’intervenir en live dans les émissions de radio.

J’envoie de ce pas un mail à Europe 1 pour Ruquier:) , il pourrait apprécier ce genre de sottise.

Envoyé à l’instant à l’émission de Ruquier:

Bonjour à toute l’équipe.

Un petit courriel pour vous faire part d’une magnifique blague de potache qui se trame sur le web en ce moment et qui pourait vous plaire: la société Hasbro, éditeur du célèbre Monopoly, organise un concours pour une prochaine version du jeu: ce sont les internautes qui votent pour leurs villes, et les 22 villes arrivant en tête le 10 octobre y apparaîtront.
La communauté francophone des passionnés de jeu de société, réunie sur le portail trictrac.net, a décidé de rendre hommage au “petit rapporteur” de Jacques Martin en fomentant une blague de potache visant à faire voter un maximum de monde pour “Montcuq” - Lot, 46 - en souvenir du sketche mythique de Prévost.
En moins de 48 heures, ainsi, ce sont déjà près de 4000 voix qui ont amené Montcuq sur un plateau de jeu, et nous avons espoir de voir un jour Montcuq rue de la Paix (oui, c’est aussi une contrepéterie…)!

Nous invitons tous les potaches de France et de Navarre à rejoindre les amis de Montcuq et à aller voter sur le site “Monopoly.fr” pour que Montcuq élargisse encore son volume.

Merci beaucoup !

Monsieur Lapin

C’est a double tranchant, si les grosses villes se réveillent,
ça peut faire mal…

Montcuq dans le Monop, ce serait énôôôôrme ! :lol:

Maintenant, j’ai un sérieux doute sur ce vote organisé par hasbro…
Ca ressemble plus a un coup marketing et à une collecte d’adresses qu’autre chose.
Pourquoi masquer les résultats de la dernière semaine ?
Ils vont mettre ce qu’ils choisiront, le “sondage” leur servira
peut être un peu pour choisir certaines villes.

Lord Kalbut dit:
Pourquoi masquer les résultats de la dernière semaine ?
Ils vont mettre ce qu'ils choisiront, le "sondage" leur servira
peut être un peu pour choisir certaines villes.

oui je crains l'aseptisation politiquement correcte de dernière minute...

je dirais même qu'il vont nettoyer Montcuq

C’est quand même très jouissif de voir qu’en une petite journée de lobbying intensif, on a mis Montcuq sur orbite :D
Vive TT ! :D

C’est possible, mais si on en parle partout, Hasbro aura du mal à se défiler si Montcuq est plébiscité !!!

Petite analyse de la stratégie “Montcuq 2007”.

==> là, dans les heures qui viennent, il y a un gros step à franchir (près de 500 votes nous séparent de Lille), soit la marche 19ème → 20ème place.

Mais après dans la foulée, 500 places de plus nous font grimper à la 12 ème place.

Donc il faut se dépécher de faire monter Montcuq, je suis sûr qu’il y a une part d’abattement et de démotivation des villes qui se font doubler. Et Montcuq pourra viser plus haut.

Ce qui est rassurant c’est que Montcuq a gagné 2000 voix pendant que Dunkerque n’en a gagné que 1000, ce qui veut dire que tout est possible pour Montcuq :pouicsupercool:

c’est sûr qu’une fois que Montcuq aura fait son trou, Hasbro pourra difficilement s’asseoir dessus…

Monsieur Lapin dit:Donc il faut se dépécher de faire monter Montcuq, je suis sûr qu'il y a une part d'abattement et de démotivation des villes qui se font doubler.

A moins que se faire doubler par Montcuq n'aiguillonne leur fierté et qu'elles sortent de leur létargie pour galoper derrière Montcuq... Bordeaux et Strasbourg ont sensiblement accéléré depuis que Montcuq leur est passé devant. Mefiance donc.

De toute façon on a rien à perdre et tout à gagner !
Tous pour Montcuq ! :D

Montcuq va bien plus vite que Bordeaux et Starasbourg. Mais les distancer nous permettra de calmer leurs ardeurs.

Mélimélo suggérait à juste titre en commentaire de brève que les gens vont trouver ça drôle de pousser Montcuq et donc qu’on aura du vote de sympathie.

Alllllllez Montcuq!!!