Comité de soutien de Montcuq

Montcuq a Pigalle c’est déjà pas si mal. :mrgreen:

thespios dit:Montcuq a Pigalle c'est déjà pas si mal. :mrgreen:

Montcuq à la Fayette, c'est encore plus chouette ! :clownpouic:
Jan0 dit:

Vi, ce sera la fête :) La fête à Montcuq !
Jan0 dit:

Ok, je m'incline :)

Oui !!! ça y est Montcuq est place Pigalle !!!
et bientôt Montcuq à Matignon !!!

encore un peu, et on a montcuq à matignon…

Et ça, ça a comme un air de déjà vue ! :mrgreen:

J’ai l’impression que Nîmes s’active pour ne pas céder à la pression de Montcuq…

thespios dit:Ok, je m'incline :)

Tout ça pour montrer ton cuq ? :D

ça sent le triplé de Montcuq dans l’heure Nantes, Nîmes et Besançon…

ET ensuite, Hoenheim qui, une fois passé, fera de Montcuq la première ville étoilée du plateau.

Allez, je quitte le bureau…

Demain matin en arrivant, Montcuq sera-t-il à la place de la bourse???

Monsieur Lapin dit:ça sent le triplé de Montcuq dans l'heure Nantes, Nîmes et Besançon...
ET ensuite, Hoenheim qui, une fois passé, fera de Montcuq la première ville étoilée du plateau.

Montcuq au firmament !
Monsieur Lapin dit:Allez, je quitte le bureau...
Demain matin en arrivant, Montcuq sera-t-il à la place de la bourse?????

en tout cas en il en sera pas loin !

Petit extrait de la Provence.com :

La proximité
Le principe est simple. Sur 44 villes de France présélectionnées, les visteurs du site votent pour élire au final les 22 qui figureront sur la future version 2008 du Monopoly. Avignon, mais aussi Marseille, Nîmes et Nice, font partie des 44 premières élues. “L’idée est d’avoir une représentation géographique homogène de l’Hexagone et des Dom-Tom” indique Yves Cognard. Ouvert le 10 septembre, le site web est accessible jusqu’au 10 octobre, date de clôture du vote électronique. “Le premier du futur classement viendra remplacer la rue de la Paix, et le dernier le boulevard Decourcelle”.
Dès à présent, la Cité des Papes semble être à la peine, avec une position de 31e , juste derrière… Paris. Depuis l’ouverture, les internautes ont plébiscité en tête Dunkerque. Avec ce vote sur internet, le pari d’Hasbro France est celui de miser sur un concept en vogue dans le débat public : la proximité.
" Après enquête, on s’est aperçu que les Français étaient intéressés par ce concept. Pour remplacer le Monopoly actuel qui est parisien, l’idée est de faire choisir les Français eux-mêmes" explique Yves Coignard. Et sans surprise, celui-ci explique que si Avignon est finalement choisie, “l’image correspondante sera celle du Palais ou du Pont, ou un montage des deux”.

Montcuq : comment le representer sur un plateau ?

Ca y est Montcuq premier ministre !!!

melimelo dit:J'ai l'impression que Nîmes s'active pour ne pas céder à la pression de Montcuq...

Ce ne serait pas mieux qu'elle s'active, avec l'aide de Condom, une fois derière Montcuq?
Acétylène dit:Ayéhhh
Montcuq place Pigalle ... :lol:

Je l'avais dis, je l'avais dis na na na na

Bon demain c'est donc place de la bourse :mrgreen:

Trop fort montcuq à matignon ! Si j’avais pensé un jour…!!!
Je soutiens moi aussi montcuq ! Allez montcuq dirtection rue de la pet !

Montcuq remplace Fion à Matignon :lol:

melimelo dit:Montcuq remplace Fion à Matignon :lol:

...... la j'avoue...... :pouicbravo:
melimelo dit:Montcuq remplace Fion à Matignon :lol:

:D :lol: :lol: :lol:

Mais je pense que Hasbro va foutre tout en l'air avec les votes cachés dans quelques temps.
:cry: