Lord Kalbut dit:Maintenant, vous avez 2 Kalbut sur le dos !
2 kalbut pour Montcuq, c'est un peu comme mettre des slips sous ses caleçons... Mais Madame Kalbut n'aurait elle du point s'appeller Madame String, ou culotte, bikini ou tanga, etc?!? Lidou, en pleine réflexion sur Montcuq
Salut Lidou , et Félicitations (un peu tardive!!)
si tu veux tout savoir ,Mr Lapin m'avait rebaptisée Lady Stringe charmant non ?
davebond dit:Maintenant que Montcuq est bien placé et qu'il monte tout seul, peut etre qu'il faudrai faire monter d'autre commune... J'ai aussi trouvé cette association sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Associatio ... _chantants y'a de quoi faire un Monopoly entier (tout en laissant à Montcuq la place qu'il merite!) Moi je commence à voter pour Poil. davebond, montcuq addict!
Bien vue Mr Bond, toujours sur la brèche ! Personnellement, j'ai un petit faible pour Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine)... Si ce n'est que c'est plus difficile à placer dans une phrase, malheureusement. (zitoun)
PS :
arthemix dit:Au fait, Laurent, tu es dans Montcuq en ce moment-même ? Il y fait chaud ?
C'était facile, mais encore fallait-il y penser ! Bien joué !!
uphare dit: Personnellement, j'ai un petit faible pour Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine)... Si ce n'est que c'est plus difficile à placer dans une phrase, malheureusement. (zitoun)
Pourquoi? T'habites Bourg la Reine, ou t'habites à Choisy le Roy?**
M. ou Mme Lothaire, inscrit depuis novembre 2006, vous retîntes votre souffle si longtemps pour poster pour la première fois sur Montcuq. C’est bien, ça.
Monsieur Guim a programmé un petit truc pour faire un compteur temps réel, hop, j’ai collé (ultra rapidement) ça en haut à gauche… C’est pas super esthétique, mais bon
Grace au super compteur que m’sieur Phal vient d’ajouter subtilement dans le menu de gauche, on peut constater que Montcul vient de passer sous les 5000 de différence avec Dunkerque…et l’écart avec Montcuq diminue à vue d’oeil ! Go Montcuq!
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Monsieur Guim a programmé un petit truc pour faire un compteur temps réel, hop, j'ai collé (ultra rapidement) ça en haut à gauche... C'est pas super esthétique, mais bon Bien à vous de cordialement Monseur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Monsieur Guim a programmé un petit truc pour faire un compteur temps réel, hop, j'ai collé (ultra rapidement) ça en haut à gauche... C'est pas super esthétique, mais bon Bien à vous de cordialement Monseur Phal