Monsieur Lapin dit:j'ai demandé à des potes l'autorisation d'utiliser leurs adresses e-mail en leur garantissant qu'au pire ils auraient un mail de confirmation. Ils ont accepté
faux. quand tu coches la case, tu "acceptes que les informations soient transmises à un tiers". Oui oui, on sera sans doute spammé d'ici quelques temps. Au moins pour qu'on nous annonce la liste des villes gagnantes: 1- Paris 2- Nice 3- Lyon etc...
L’écart avec le tête se rédui en effet, mais ils résistent pas mal les bougres, ça va prendre du temps. Atteindre la 2e place sera fait demain je pense, pour la première, il faudra bien quelques jours…
Mes calculs approximations donnent des estimations assez instables d’un point à un autre, mais cela oscille entre 20 et 30 heures environ. Mais évidemment, tout dépendra de l’évolution de l’engouement et tout ça.
petezahh dit:L'écart avec le tête se rédui en effet, mais ils résistent pas mal les bougres, ça va prendre du temps. Atteindre la 2e place sera fait demain je pense, pour la première, il faudra bien quelques jours...
ça devrait tout de même aller assez vite. ce matin, l'écart avec Dunkerque était de 5600 voix à 8h ; il est maintenant descendu à 4000 voix. En comptant que le buzz autour de montcuq ne fait que grossir, j'espère voir le challenge bouclé d'ici vendredi soir.
Oui il va falloir maintenir la préssion jusqu’au 10 octobre, surtout pendant la semaine de non visibilité, il faudra faire un maximum de bruit ! J’ai peur que le mouvement s’éssouffle à la longue, il faudra trouver un truc pour remotiver tout le monde
guim dit:suffit pas de dépasser dunkerque, faudra aussi asseoir largement l'avance!
Oui, parcaque malgré l'effet boule de neige, le danger est que ça s'essouffle lorsque Montcuq sera premier, alors que les chacals de Dunkerque ne faibliront pas, eux... a moins que le fait de sefaire dépasser leur mette un coup au moral, on peut toujours rêver
Une estimation de 20 ou 30h, je pensais pas que ce serait si rapide... M'enfin je ne suis pas certain que la progression de Montcuq soit aussi rapide par rapport à Dunkerque entre 23h et 7h...
Bon, il faut trouver des stratégies pour éviter cet essoufflement :
- Un trictracien nous fait une photo truquée de carte du monopoly Montcuq/Rue de la paix et la met en vente sur Ebay…héhé - Monsieur Meeeuh nous fait une page web des stats mises à jour en temps réel avec les voix par minutes par villes, etc… comme il résume si bien, ça maintient la ferveur! - Un autre trictracien nous fait une vidéo de propagande largement diffusée sur youtube. -etc…
guim dit:Bon, il faut trouver des stratégies pour éviter cet essoufflement : - Un trictracien nous fait une photo truquée de carte du monopoly Montcuq/Rue de la paix et la met en vente sur Ebay...héhé - Monsieur Meeeuh nous fait une page web des stats mises à jour en temps réel avec les voix par minutes par villes, etc... comme il résume si bien, ça maintient la ferveur! - Un autre trictracien nous fait une vidéo de propagande largement diffusée sur youtube. -etc... Au travail !
J’abonde dans le sens de M. Guim : il faut distancer le plus possible le premier (quel qu’il soit) afin de mettre Hasbro au pied du mur et qu’ils ne puissent que reconnaître notre victoire. Qu’il soit évident que lorsqu’on passera du côté obscur de la Lune (si je puis dire) le rythme de vote sera tel, l’avance telle, qu’il sera injustifiable de laisser supposer qu’il y a eu un revers de fortune pour Montcuq pendant cette période où on ne pourra plus contrôler.