Comité de soutien de Montcuq

Monsieur Lapin dit:Tu peux être plus explicite...??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elle a senti une grande tension monter au plus profond de son être...

L’actualité s’empare de Montcuq…

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070921/t … b96_1.html

article aussi ds le monde ;-p

gloire a montcuq !!

topkewl fier de montcuq

ALERTE

J’ai comme l’impression que nos amis et néanmoins adversaires Dunkerquois se rebiffent et ont décidé de donner la chasse à Montcuq.

Depuis ce matin, la progression de l’avance de Montcuq s’est abominablement ralentie et je crains que la tendance ne s’inverse si tout le monde ne se mobilise pas.

Oui, il est facile de se dire que Montcuq est en tête et que Montcuq se pose là.

Mais attention: le Nord n’est pas décidé à rendre les armes.

Multiplions le battage médiatique autour de Montcuq et donnons un très gros coup de collier avant le week-end.

Typiquement, dans les 10 dernières minutes, Montcuq a pris 70 voix et Dunkerque 50… C’est la preuve de la mobilisation locale et du fait que Montcuq s’endort suir ses lauriers. Attention, car la tendance va s’inverser…

En tout cas dans le journal Métro de ce matin, il y a quelques lignes en troisième page du journal !

Metro dit:
“Montcuq fait la course en tête pour prendre la première place dans la prochaine édition française du Monopoly, grâce au zèle d’internautes qui cherchent à faire gagner ce village du Lot rendu célèbre par un sketch de l’émission créée par Jacques Martin “Le petit rapporteur”. Un scrutin est en cours sur monopoly.fr pour choisir les communes appelées à figurer dans les cases de son édition Villes de France”

Ca c’est bon. Il devrait y avoir pas mal de lecteurs qui iront voter: le vendredi, c’est un jour plus cool !

Europe 2 en a causé aussi ce matin à 9h32 dans le journal :pouicbravo:

…c’est la gloire de Montcuq :kingpouic:

Où l’on se demande si Tric Trac n’est pas à la solde d’Hasbro pour leur faire de la pub :
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?sh … 0&start=90

Stat de réféence:

A 10h du matin : 26129 voix; soient 8337 voix d’avance sur Dunkerque.

A suivre heure par heure.

Enorme, y’ a même les courbes de progression!!!

http://lzb.homelinux.org/monopoly/all.png

Liens google “montcuq monopoly” = 66 000
C’est probablement un des plus gros buzz de la toile française.

Je pense que ce cas sera exploité dans les cours de marketing web.

tiens j’ai une petite question :
quand les votes seront plus visibles, le scripts pour récupérer les données ne pourront-ils pas continuer de fonctionner ?

Gooooooooooooooooooooo morning from Montcuq ! Très ensoleillé ce matin.

Une agent infiltrée à mis notre cause à l’ordre du jour de la dernière réunion de L’Office de Tourisme. Les commerçants commencent à se mobiliser aussi !

Je pense que dans la journée on pourrait réussir à voir un classement dans lequel Dunkerque soit en dessous de la bare des 20 000 alors que Montcuq aura passé les 30 000…

ynys dit:tiens j'ai une petite question :
quand les votes seront plus visibles, le scripts pour récupérer les données ne pourront-ils pas continuer de fonctionner ?

A moins d'être très copain avec les gens d'Hasbro pour qu'ils continuent à les publier quelque part spécialement pour ça, je doute fort que ce soit possible! Le petit compteur que j'avais fait va simplement lire la page officielle comme nous le faisons tous. Si elle dispairait, le compteur ne marche plus.
montcuqman dit:Gooooooooooooooooooooo morning from Montcuq ! Très ensoleillé ce matin.
Une agent infiltrée à mis notre cause à l'ordre du jour de la dernière réunion de L'Office de Tourisme. Les commerçants commencent à se mobiliser aussi !

Je me demandais, d'ailleurs, si ta fréquentation du forum de trictrac, initialement due à Montcuq, n'allait pas te faire découvrir le jeu de société? Ce serait rigolo!
blancas' dit:
Monsieur Lapin dit:
Advienne que pourra. En tout cas là on est proche de la barre de 8000 voix d'avance. ET je mise beaucoup sur cette journée, car il est de notoriété publique que le vendredi, c'est....
... le jour oou Montcuq attire le plus!

Mouais, ben hier soir, mon copain me demande si j'ai voté pour Montcuq, alors, toute fière, je dis que je fais mon devoir... hum... on était jeudi...

Oui mais il faut bien une journée pour le dépouillage :mrgreen:

A 11h: Moncuq 26 650; le suivant à 8695 voix.

Soit en 1h : + 521 voix; et écart creusé de 358 voix.

L’écart grandit tout de même beaucoup moins vite…
Montcuq n’a rallié que 40 voix supplémentaires pendant mes votes aujourd’hui, alors qu’il était à plus de 120 hier.

Mr Meuh peut-il nous refaire un petit pointage du nombre de votes par minute, pour qu’on se fasse une idée ? :pouicintello: