Cher Monsieur Phal
VIendrez vous noyer votre chagrin dans l’alcool à l’Ancora ce soir avec nous?
Bien à vous de dans Montcuq.
Monsieur Lapin
donc en gros, ils ont fait venir tout le monde pour leur dire: ben non, ahah! vous y etes pas bandes de loosers!
quel style hasbro!
Monsieur Phal dit:Pour Madame Mitsoukos, j'ai causé 15 minutes à France 2, forcément, ils gardent ce qu'ils veulent.
On a abordé la chose sous plein d'angle. Après, on ne contrôle pas. Mais je pense qu'il va y avoir du bon. On a bien rigole en appelant à sauver la démocratie
En effet, je viens de voir au journal de France 2 que vous interpelliez les Français sur le fait que la démocratie était bafouée et là, c'est drôle
Donc merci d'avoir garder cet état d'esprit.
Ce type d'intervention dans un journal télévisé par les temps qui court ça fait du bien
Ouaip, je ne sais pas si l’enfermer tout seul dans une boite est un beau lot de consolation pour Montcuq
![]()
Voui, le 20h de F2: http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1573
M’sieur Phal:
… La top réplique de démocratie bavouée avec le regard caméra au bon moment, pro, très pro.
Merci encore pour cette potacherie à tiroir!
Monsieur Phal dit: on se demandant quand notre président Sarkozy allait s'en meller et tout ça![]()
Ne le dites pas trop fort Maître Phal, il va vous prendre aux mots. Tout est bon pour passer à la télé ....
Le 20H ! Consécration absolue ! \o/
Bon par contre ce reportage est moins explicite que le 13H.
Votre serviteur a été faire un peu de spéléologie dans le code source : lien direct vers le JT, ça commence à 26 min et des bananes (8 pour être précis). ![]()
REBELOTE pour le 6 Minutes
Mention spéciale de condescendance au communiquant. XD
RE-RE-BELOTE pour le 19-20 de France 3 (ça commence à 21 min 08 secs).
Je mets aussi le lien vers le 12-13 bien qu’ils y citent pas TricTrac. Ca commence à 18 min 22 secs.
Argl, j’ai le sonpour la publicité de Logic Immo, mais pas pour le journal… j’enrage !
bonobo dit:Voui, le 20h de F2: http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=1573
M'sieur Phal:![]()
... La top réplique de démocratie bavouée avec le regard caméra au bon moment, pro, très pro.![]()
Merci encore pour cette potacherie à tiroir!
Je plussoie fortement !
M. Phal vous avez failli me faire tomber de mon tabouret !! Rien que pour ça, je pense que toute cette histoire valait le coup.
Moi aussi je plusplussoie enorme cette intervention Mr phal au jt de 20h … Enorme ! ![]()
Je plusplusplussoie.
Au moment de l’intervention de Monsieur Phal j’ai eu l’impression que la température baissait de plusieurs degrés.
Ce regard glacial, ce ton calme mais ferme, j’en ai encore froid dans le dos.
juste pour savoir, si hasbro fait un monopoly spécial pour Montcuq s’est par gentillesse ou en espérants s’en mettre pleins les fouilles (dès fois que les internautes qui ont soutenu la ville, achète le di- jeu).
en plus, il l’on pas fait leur monopoly perso à Montcuq lors des lancement du vote ?
Sur le stand de Winning Moves à Univers d’enfants (salon pro du jouet), j’ai vu dimanche la boîte prototype du Monopoly Montcuq…
Il semblerait que le jeu fasse beaucoup parler et je ne serai pas étonné que cela soit un succès commercial.
Dès que j’ai vu la news, j’attendais la remonté du topic.
Par contre comme tout bon buzz, ça m’étonnerait que ça prenne deux fois (surtout qu’on s’est bien fait montcuquifié par 'sbrô la première fois).
Ils ont tout fait pour se prémunir d’une embrouille :
“Vous pouvez voter pour 10 villes différentes chaque jour !” donc ça minimise l’impact des villes inconnus
deuxièmement :
“Le vote pour élire les 2 villes joker qui apparaitront sur le plateau parmi les 20 villes joker ayant reçu le plus grand nombre de votes débutera le 29 février 2008.”
donc il faut voter plein de fois pour que la ville soit parmi les 20 villes joker
ensuite il faut encore voter plus pour qu’elle soit parmis les 2 villes des 20 villes joker (j’imagine qu’ils remettent les compteurs à zéro, sinon il suffirait de dire on prend les 2 villes joker qui auront le plus de voix)
Bref, à moins de s’y mettre mondialement, ça va être difficile à faire passer cette fois… Il faudrait recruter la communauté chinoise (cajoline si tu m’entends…)
yawie dit:Ils ont tout fait pour se prémunir d'une embrouille[...]
Et troisièmement, ils balancent ça pendant qu'on est au ski et qu'on n'a pas internet
Enfin, bon, Monopoly mondial a son topic a lui :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=47846
DuncanIdaho dit:
...
Et troisièmement, ils balancent ça pendant qu'on est au ski et qu'on n'a pas internet.
...
Pire... quand je rentre du ski avec une femme explosée par un surfeur (mais néanmoins toujours vivante) et quand j'ai plus d'ADSL à la casa au retour !
DuncanIdaho dit:C'est reparti pour le Monopoly mondial ?
http://www.monopolyworldvote.com/fr_FR/world
il y a un sujet ouvert par ici