Bonjour. J’ai fait une commande sur le site tric trac (tapis de jeu pour Colt express), en date du 14 juillet 2015, et je n’ai au une nouvelle et rien reçu.
Le problème est il fréquent ? Je suis prêt à entendre qu’il fait 3 semaines pour envoyer un bout de carton, mais encore faut il me le dire.
J’espère que ce site ne est pas qu’une arnaque.
Je ne savais pas où poster , donc si ce n’est pas le bon onglet, j’en suis désolé.
Merci pour vos réponses.
Olivier
Cher Monsieur,
Il faut 3 semaines, voire 4 semaine, surtout durant cette période de vacances, pour envoyer un bout de carton. Donc ne vous inquiétez pas, cela va partir. C’est dit.
En même temps, rien ne vous garantie que je ne vous arnaque pas…
Bien à vous
Monsieur Phal
vardrek-0 dit:Bonjour. J'ai fait une commande sur le site tric trac (tapis de jeu pour Colt express), en date du 14 juillet 2015, et je n'ai au une nouvelle et rien reçu.
Le problème est il fréquent ? Je suis prêt à entendre qu'il fait 3 semaines pour envoyer un bout de carton, mais encore faut il me le dire.
J'espère que ce site ne est pas qu'une arnaque.
Je ne savais pas où poster , donc si ce n'est pas le bon onglet, j'en suis désolé.
Merci pour vos réponses.
Olivier
Nous avons oeuvré pendant 15 ans afin d'avoir assez de légitimité pour pouvoir vendre des goodies à 5€ et garder l'argent pour nous afin de nous offrir un voyage à Saint-Etienne ! Comment avez-vous fait pour déjouer ce plan génial et normalement infaillible ?