Commande 12spiel pour Lyon

Si c’est pas trop tard, pouvez-vous ajouter pour moi:
- Iglu Pop - 13.90E
- Saboteur - 5E
- High Noon - 1.55E
Soit 20,45E
:?:
Merci

Mattintheweb dit:Si c'est pas trop tard, pouvez-vous ajouter pour moi:
- Iglu Pop - 13.90E
- Saboteur - 5E
- High Noon - 1.55E
Soit 20,45E
:?:
Merci

No problem.

Je ne l'enverrai que la semaine prochaine...

On la fait cette commande ? Parce que y a Krazey qui part avec les parisiens là :lol: :lol: Faut le retenir !!!

Si la commande lyonnaise part rapidement et que ça dérange pas les parisiens, je suis des votres :D

Krazey dit:Si la commande lyonnaise part rapidement et que ça dérange pas les parisiens, je suis des votres :D

Moi aussi j'aimerai que ce soit rapide :) :)

Puisque “Age of steam” n’est plus dispo, je pense le remplacer par San Marco (11€), si possible.

V’

boul dit:
Krazey dit:Si la commande lyonnaise part rapidement et que ça dérange pas les parisiens, je suis des votres :D

Moi aussi j'aimerai que ce soit rapide :) :)

Je compte l'envoyer mardi, ça irait ?
Tayorted dit:Puisque "Age of steam" n'est plus dispo, je pense le remplacer par San Marco (11€), si possible.
V'

Ok.

Merci, tu es une mère pour nous !

V’

Tayorted dit:Merci, tu es une mère pour nous !

On voit que tu ne me connais pas ... :D
V'

si tu savais !!!

il a tenté une prise d'otage sur mon funkenschlag dans le passé :wink: :lol: :lol:
boul dit:
V'

si tu savais !!!
il a tenté une prise d'otage sur mon funkenschlag dans le passé :wink: :lol: :lol:

Mais j'ai été pris par les sentiments, du coup, je suis obligé de le commander... C'est pas un monde ça...

Au fait, boul, cette fois-ci, c'est ta commande compléte que j'aurai en otage :lol:
MrOrange dit:
boul dit:
V'

si tu savais !!!

Mais j'ai été pris par les sentiments, du coup, je suis obligé de le commander... C'est pas un monde ça...
Au fait, boul, cette fois-ci, c'est ta commande compléte que j'aurai en otage :lol:

ok, je payerai après alors :wink: :lol:

Si tu ne veux pas être trop chargé pour les rencontres du Web ludique et avoir un trop gros découvert sur ton compte : on peut se voir avant, comme ça tu auras l’argent plus tôt et en même temps je t’acheterai “royal turf”.

V’

Tayorted dit:Si tu ne veux pas être trop chargé pour les rencontres du Web ludique et avoir un trop gros découvert sur ton compte : on peut se voir avant, comme ça tu auras l'argent plus tôt et en même temps je t'acheterai "royal turf".

C'est surtout si tu veux récupérer tes jeux plus tôt... :wink:
De toute façon, je ne pars pas en Août.

Bon, voici ma commande finale (ça a bcp changé, et j’ai explosé mon budget de 15E… :oops:) :

- Bali* - 6,99E
- Cairo* 9,99E
- Gnalendos* 5E
- Nuggest 8E
- Sticheln 5E
- Strand Cup 4,70E
- Saboteur - 5E
- High Noon - 1.55E

Soit 43,23E + fdp
*pour les jeux en promo, je ne l’ai prends pas si ils ne le sont plus…

Merci

Mattintheweb dit:Bon, voici ma commande finale (ça a bcp changé, et j'ai explosé mon budget de 15E... :oops:) :
*pour les jeux en promo, je ne l'ai prends pas si ils ne le sont plus...

C'est noté.
MrOrange dit:
Mattintheweb dit:Bon, voici ma commande finale (ça a bcp changé, et j'ai explosé mon budget de 15E... :oops:) :

C'est noté.

je pense que c'est pareil pour tout le monde, d'où l'intérêt aussi d'agir vite
boul dit:
MrOrange dit:

C'est noté.

Ce sont des promos qui durent depuis plusieurs mois, donc pas de soucis les enfants... :wink:
MrOrange dit:
boul dit:
MrOrange dit:

C'est noté.

Ce sont des promos qui durent depuis plusieurs mois, donc pas de soucis les enfants... :wink:

Ouf !!! :wink:
pour ma part, je te valide ma commande ce W.E., comme ça tout est prêt pour une commande en début de semaine. Par contre il faut qu'on s'organise pour que je te transmette mon réglement.