boul dit:Par contre il faut qu'on s'organise pour que je te transmette mon réglement.
J'enverrai mes coordonnées (RIB + adresse postale) à tout le monde pour que vous me fassiez un virement (de préférence) ou un chèque.
boul dit:Par contre il faut qu'on s'organise pour que je te transmette mon réglement.
on dirait les enchères! paris versus lyon!
je ne sais pas ce qu’il arrive aux tric traciens !si c’est le phénomène de groupe ou autre!
Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)… lyon 460€ …
titi_british dit:Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ...
titi_british dit:on dirait les enchères! paris versus lyon!
je ne sais pas ce qu'il arrive aux tric traciens !si c'est le phénomène de groupe ou autre!![]()
Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ...
c’est clos ?
djoul dit:c'est clos ?
ok je vois ca ce week end alors, a tête reposé.
titi_british dit:on dirait les enchères! paris versus lyon!
je ne sais pas ce qu'il arrive aux tric traciens !si c'est le phénomène de groupe ou autre!![]()
Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ...
Je pense que vu le volume, on devrait tout négocier en même temps avec 2 sites de livraison (paris et lyon). Les distributeurs devraient quand même bien faire un ptit effort quand même !!!
Surtout qu’il y en aura surement d’autres à l’avenir, faut leur dire ça en allemand
boul dit:Je pense que vu le volume, on devrait tout négocier en même temps avec 2 sites de livraison (paris et lyon). Les distributeurs devraient quand même bien faire un ptit effort quand même !!!!
Surtout qu'il y en aura surement d'autres à l'avenir, faut leur dire ça en allemand![]()
J’veux bien rajouter un tichu, mais y a 2 réf, je sais pas si y a une différence esthétique entre les 2 ?
tant pis je le paierai 1 euro de pus que chez spiel.de mais on va tout mettre dans le même lot
donc Tichu ça fait 5 Euros
up !
si des Lyonnais qui viennent de rentrer de vacances souhaitent se joindre à nous
Ou si vous venez aux Rencontres ludiques en septembre et que vous souhaitez profiter de cette commande, allez-y
Moi j’attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j’ai déjà explosé le budget une fois de plus
boul dit:Moi j'attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j'ai déjà explosé le budget une fois de plus![]()
boul dit:Moi j'attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j'ai déjà explosé le budget une fois de plus![]()
MrOrange dit:boul dit:Moi j'attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j'ai déjà explosé le budget une fois de plus![]()
Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres avant un petit moment, vu qu'Essen arrive...
boul dit:ah oui, c'est vrai... Mais en 2004, j'suis privé d'essen ( (c) Arthemix 2003)
Ma commande à moi qu’elle est mienne :
Goa 26.99
giganten 9.99
Rheinländer 9.99
san marco 11.00 X2 = 22.00
Railroad Dice 29.99
Railroad Dice Zusatzwürfel 4.99
Blokus 22.90 X2 = 45.8
yinsh 17.50
zertz 17.50
gipf 13.00
Bohnanza 5.00
Zug um Zug 28.90
Euphrat und Tigris 30.00
Funkenschlag 23.00
Soit, sauf erreur : 261.75 €
Edit : 284.65 €
djoul dit:Ma commande à moi qu'elle est mienne :
...
MrOrange dit:djoul dit:Ma commande à moi qu'elle est mienne :
...
T'as dû oublier un Blokus, ça fait 284.65 €.
Ben dis-donc, quand tu commandes, tu fais pas semblant![]()
Tu sais que Gipf va être réédité et devrait être plus beau ? Sortie prévue pour Essen...
Tu la récupèreras à Rochetaillée ?