Commande 12spiel pour Lyon

boul dit:Par contre il faut qu'on s'organise pour que je te transmette mon réglement.

J'enverrai mes coordonnées (RIB + adresse postale) à tout le monde pour que vous me fassiez un virement (de préférence) ou un chèque.

on dirait les enchères! paris versus lyon!

je ne sais pas ce qu’il arrive aux tric traciens !si c’est le phénomène de groupe ou autre! :shock:

Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)… lyon 460€ … :twisted:

titi_british dit:Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ... :twisted:

Si on joue comme ça, il faudrait ajouter les précédentes commandes groupées lyonnaises... :wink:
titi_british dit:on dirait les enchères! paris versus lyon!
je ne sais pas ce qu'il arrive aux tric traciens !si c'est le phénomène de groupe ou autre! :shock:
Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ... :twisted:

C'est la canicule :lol: :lol: On a du prendre un coup de chaud :wink:

c’est clos ?

djoul dit:c'est clos ?

Non, non je cloture lundi. Vas-y, fais-toi plaisir :wink:

ok je vois ca ce week end alors, a tête reposé.

titi_british dit:on dirait les enchères! paris versus lyon!
je ne sais pas ce qu'il arrive aux tric traciens !si c'est le phénomène de groupe ou autre! :shock:
Paris en est a 1500€ avec spielnet (1150 €)+ 12spiel (350€)... lyon 460€ ... :twisted:

C'est l'inverse Paris en est à 1500€ avec 12spiel (1150 €) + spielnet (350€)

Je pense que vu le volume, on devrait tout négocier en même temps avec 2 sites de livraison (paris et lyon). Les distributeurs devraient quand même bien faire un ptit effort quand même !!! :shock:

Surtout qu’il y en aura surement d’autres à l’avenir, faut leur dire ça en allemand :?

boul dit:Je pense que vu le volume, on devrait tout négocier en même temps avec 2 sites de livraison (paris et lyon). Les distributeurs devraient quand même bien faire un ptit effort quand même !!!! :shock:
Surtout qu'il y en aura surement d'autres à l'avenir, faut leur dire ça en allemand :?

Je comprends ta réaction Boul et j'étais aussi déçu d'avoir mis autant de temps à obtenir des frais de port gratuits chez 12spiel alors que le gars savait que ça allait commander à hauteur de 1250€. Donc pas de malentendu, on est tout à fait d'accord.

Maintenant, je ne me vois pas faire une sorte de chantage du style "ok, j'achète pas alors, ok je vais voir ailleurs" alors que les échanges se passent très bien jusque là ( en anglais ). Alors je concède que je suis peut être un peu trop tendre mais tout le monde s'est donné déjà assez de mal comme ça pour dresser une liste :?
Et puis au final, quelle ristourne on obtiendrait ? 2% comme je le vois évoqué ? Ca fait une vingtaine d'€. Ca ne me traumatise pas même si sur le principe, il pourrait faire un effort.

Par contre, la prochaine fois, avant même de dresser une liste, je lui demanderai dès le départ de se rappeler au bon souvenir de notre commande et s'il ne nous fait pas de réduction, on ira voir ailleurs. Je parie qu'il cèderait. Rdv en octobre pendant Essen ? :wink:

J’veux bien rajouter un tichu, mais y a 2 réf, je sais pas si y a une différence esthétique entre les 2 ?

tant pis je le paierai 1 euro de pus que chez spiel.de mais on va tout mettre dans le même lot :wink:

donc Tichu ça fait 5 Euros

up !
si des Lyonnais qui viennent de rentrer de vacances souhaitent se joindre à nous :wink:

Ou si vous venez aux Rencontres ludiques en septembre et que vous souhaitez profiter de cette commande, allez-y :wink:

Moi j’attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j’ai déjà explosé le budget une fois de plus :oops: :?

boul dit:Moi j'attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j'ai déjà explosé le budget une fois de plus :oops: :?

Par expérience, les sites font des ristournes au moment d'Essen ?
boul dit:Moi j'attends la prochaine commande groupée pour quelques jeux (sankt petersburg et goa), parce que là j'ai déjà explosé le budget une fois de plus :oops: :?

Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres avant un petit moment, vu qu'Essen arrive... :roll:
MrOrange dit:

Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres avant un petit moment, vu qu'Essen arrive... :roll:

ah oui, c'est vrai... Mais en 2004, j'suis privé d'essen ( (c) Arthemix 2003)
boul dit:ah oui, c'est vrai... Mais en 2004, j'suis privé d'essen ( (c) Arthemix 2003)

Allé, St Petersburg + Goa, ça fait juste 45 € de plus... Vas-y... Pourquoi tu hésites, c'est des bons jeux tout de même... :roll: :twisted:

Ma commande à moi qu’elle est mienne :

Goa 26.99
giganten 9.99
Rheinländer 9.99
san marco 11.00 X2 = 22.00
Railroad Dice 29.99
Railroad Dice Zusatzwürfel 4.99
Blokus 22.90 X2 = 45.8
yinsh 17.50
zertz 17.50
gipf 13.00
Bohnanza 5.00
Zug um Zug 28.90
Euphrat und Tigris 30.00
Funkenschlag 23.00

Soit, sauf erreur : 261.75 €

Edit : 284.65 € :oops:

djoul dit:Ma commande à moi qu'elle est mienne :
...

T'as dû oublier un Blokus, ça fait 284.65 €.

Ben dis-donc, quand tu commandes, tu fais pas semblant :lol:
Tu sais que Gipf va être réédité et devrait être plus beau ? Sortie prévue pour Essen...

Tu la récupèreras à Rochetaillée ?
MrOrange dit:
djoul dit:Ma commande à moi qu'elle est mienne :
...

T'as dû oublier un Blokus, ça fait 284.65 €.
Ben dis-donc, quand tu commandes, tu fais pas semblant :lol:
Tu sais que Gipf va être réédité et devrait être plus beau ? Sortie prévue pour Essen...
Tu la récupèreras à Rochetaillée ?

Oups...

Je ne savais pas que gipf allait être reédité, mais c'est pas très grave, je prends l'ancien quand même !

Il faut que je mette ma localisation à jour, je ne suis plus sur Grenoble-sur-isere, mais bien à Lyon-sur-rhône. Donc je passerais prendre la commande comme les autres.