Commande chez Plastics for Games ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis mis dans la tête de créer un jeu de plateau (nom de code : WDR) qui devrait être opérationnel pour une présentation dans un petit mois. Or, il me faut commander des articles sur Plastics for Games, seul lieu où j’ai trouver ce que je voulais (introuvable sur SpielMaterial).

Je n’ai pas compris le procédé exact de commande et je fais appel à ceux qui ont déjà commandé.

Je leur ai envoyé un e-mail pour leur signaler ce que je souhaitais mais après ? Aurai-je une réponse rapidement (commande de 100 euros).

Help.

Je suis dans le même cas que toi, j’attends toujours une réponse de leur part depuis 3 jours… Doivent être en vacances … :)

Je viens d’appeler.

Je suis tombé sur une dame plutôt sympa qui m’a affirmé que ma commande partirait lundi ou mardi et que je recevrai la facture (17.5 % de taxe en plus et 25 € de frais de port) dans la foulée de la livraison. Bizarre.

Si vous avez déjà passé des commandes chez eux, merci de me rassurer !

25 euros de FDP ?!? C’est livré par un convoi militaire à ce prix là :roll:

Peut-être le colis est-il gros… :shock:

:pouicvomi:

Je crois que comme chez nous, les FDP pour les colis (autres que petits sachets) sont assez élevés pour l’international (ils sont en angleterre, je crois ?).

Oui, anglais. Les prix sont similaires aux frais de port pratiqués sur eBay.co.uk par exemple mais bien supérieurs à Amazon.co.uk, logique d’un autre côté.

J’espère surtout que ce site est fiable et que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises…