Commande chez Spielmaterial

Je suis sur le point de faire une commande de cubes en bois et de disques, en plusieurs couleur et gabarits sur le fameux site allemand.
Certains d’entres-vous souhaitent-ils se joindre à moi pour une grosse commande optimisée ?

Je veux bien en être…

Je te fais une liste d’ici dimanche.

Ca roule…
Je vais donner un délais, on va dire que je commanderai mercredi prochain.

Moi aussi, je suis intéressé.

Moi je suis interressé aussi, mais c’est quoi qu’on commande ?
Je cherche des pieces en bois pour mon nouveau jeu justement, mais elles doivent avoir des tailles, couleurs précise…

C’est bon, ou j’ai rien compris ?

édit :
Je crois avoir trouvé le site. Est-ce qu’on peut faire fabriquer des pièces précises ou c’est juste celles proposé ?
J’ai besoin des pièces pour mon jeu “Passerelles” (dans Protozone, ou sur mon site)
Dans tout les cas j’ai vu des dès… je suis interressé par 4 dès :
- 1 bleu
- 1 jaune
- 1 rouge
- 1 vert
mais sans rien inscrit dessus… juste des dès quoi ! (comme ceux qu’on peut trouvé dans la boite de jeu “les dents de la pub”)

Zut j’ai fais une commande il y a à peine une semaine :?

bon, c’est trop tard pour moi, je veux juste vous dire que tout c’est bien passé au niveau commande et reception (avec payement sur paypal)

voilou, bonne commande à vous tous

A propos de ce site, je n’arrive pas à commander, je ne sais pas comment faire ?!

J’ai trouvé un objet :

- Corner cutter (réf : K0008) : 8.5 €

Je fais “order” et après ??? On me fais remplir un formulaire, et en tout dernier y’a “Submit Order”, c’est une commande par mail ? A aucun moment j’ai donner des coordonnées bancaire, il ne demande pas de cheque… J’avoue ne pas comprendre leur systeme de paiement ? Quelqu’un peu m’aider ?

Sinon, je veux commander le Corner cutter avec Kamus si c’est toujours possible, et après comment on me fais parvenir l’objet ?

Merci

Il doit y avoir un champ “mode de paiement” normalement ;)

Moi, j’utilise paypal chez Spielmat, ça marche nickel.
Par ailleurs, les gens de chez Spielmat sont très sympatiques :)
La seule fois où il manquait un bout dans ma commande, il me l’ont envoyé dans les plus brefs délais.

toinito dit:
Moi, j'utilise paypal

Je ne connais pas ce genre de paiement, tu peux m'en dire plus ?

Merci

PS : Pour la commande, c'est bon ???
ticoche dit:
toinito dit:
Moi, j'utilise paypal

Je ne connais pas ce genre de paiement, tu peux m'en dire plus ?

http://www.paypal.fr
En gros, c un moyen de paiement en-ligne qui est très utilisé. tu crées un compte qui est lié à ta CB et tu utilises un standard de paiement avec les trucs qui vont avec : assurance, international, sécurité, etc. Tous les détails sur le site :)

Hum, ça pourrait être bien, si j’avais pas une carte de merde qui n’est pas accepté par paypal !!!

Paypal c’est une formidable solution pour les paiements à l’étranger… et même entre français cette méthode de réglement est de plus en plus souvent utilisée.
Je confirme que la commande va bien avoir lieu.
De mon côté, je vais acheter de nombreux cubes en plusieurs couleurs de 8 et 10 mm, ainsi qu’énormément de disques de 15, 20 et 25 mm de diametre.
plus quelques pions…
Pour le mode de fonctionnement, je pense que je vais commander, payer et à réception, je vous aviserai et vous demanderai le réglement…

Alors je te confirme ma commande :

- 1 exemplaire : Corner cutter : K0002x

C’est tout pour moi, on se parle en PV pour l’ordre du chèque et l’adresse si tu veux.

Merci

Kamus, je t’envois un mp.

Et Blue… ta liste est prête ?

kamus dit:Et Blue... ta liste est prête ?

J'essaye de te la faire ce soir...
Pas eu le temps ce WE