Commande chez Spielnet.de

J’ai lancé une commande chez Spielnet.de , mais je suis pas sur qu’elle a été validé correctement.
En résumé j’ai le message qui me dit que le code de ma carte est en cours de vérification et 10min après je l’avais encore. Je suis jamais passé automatiquement a la page suivante comme indiqué sur le message.
Je soupçonne un problème de compatibilité avec firefox et je vais tenté le coup avec internet explorer, mais bon avant de risquer d’avoir 2 commande en cours je veut etre sur que la premiere n’a pas été prise en compte.

Est ce que en temps normale Spielnet envoie un mail de confirmation pour dire si une commande est bien enregistré?

Le blooby qui angoisse. :?

tu ne veux pas leur envoyer un mail pour être sûr ?

Bah c’est ce que pense faire, mais avant je voulais savoir auprès de ceux qui on déjà fait une commande chez spielnet.

yep, mais il n’y a pas grand monde, alors tu ne perds rien à leur envoyer un mail (parfois, ils bossent le dimanche).

Bon j’ai envoyé un mail, je vais voir ce qu’il se passe.

Suite des aventures :D

Réponse rapide de Spielnet suite à mon mail, ma commande est bien prise en compte. Et ils m’enverront un deuxième mail pour le payement.

Efficace.

ah super ! :D
tu vois, je t’avais bien dit ! :roll:

(en fait, en me couchant hier, je me suis rappelé que j’avais eu la même mésaventure chez adamspielt, mais ma commande n’avait pas été prise en compte, contrairement à toi, et il avait tout fallu refaire par mail…).

En règle générale, il vaut mieux toujours s’adresser en premier aux personnes concernées (en l’occurence, le commerçant) pour obtenir une réponse fiable et rapide…
Ne se tourner vers “l’union des consommateurs ludique” que dans un deuxième temps si le problème persiste ! :wink: